Sujet : contact d'ouverture

Bonjour à tous,

j'ai une wunderbar sur laquelle je dois changer le contact d'ouverture.
J'ai regardé sur le net, mais ce modèle d'interrupteur ne semble pas courant, quelqu'un sait il ou on peut trouver cela ...

Partager

Re : contact d'ouverture

J'allais oublier, il s'agit d'une wunderbar cooler

Partager

3

Re : contact d'ouverture

lhorloger a écrit:

contact d'ouverture

Heuuu... plus ample description? photo? je vois pas de quoi tu parles default/hmm

Russell Hobbs Pro CO²

Re : contact d'ouverture

*** citation inutile

il s'agit du contact d'ouverture qui déclenche le compresseur

*** pas d'images externes svp

Partager

Re : contact d'ouverture

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/wunderbar2.jpg

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/wunderbar-1.jpg

Partager

6

Re : contact d'ouverture

Y a rien d' ecrit dessus ?

Sinon en le prenant dans un magasin d' electronique....

Partager

Re : contact d'ouverture

Oui j'ai essayé mais il a pas l'air facile à trouver. Pour le moment j'ai mis un inverseur histoire de pouvoir enclencher ou pas le compresseur d'air.

Partager

8

Re : contact d'ouverture

Salut tlm,
J'ai un soucis avec cette pompe que j'ai acheté y'a un mois 1/2 !!! Le vendeur (Maison Facile) aussi bien que le SAV de Bier-Box font le mort.
Etant donné que le compresseur d'air ne se déclenche plus, je pense que j'ai le même soucis. D'ailleurs, à lire les autres sujets concernant cette pompe à bière, on dirait bien que tout le monde a le même problème.... Domage, cette pompe est super.
Ma question est simple : peux-tu expliquer comment tu as fait pour enclencher la pompe manuellement ? Je suis novice en electronique, je précise.
Merci !

Partager

Re : contact d'ouverture

Il suffit de monter un interrupteur ( inverseur 2 positions ) et tu peux mettre le compresseur en marche pour les futs classiques ou couper le compresseur pour les fut pressurisés.
Pour le moment j'ai démonté le contact d'origine, soudé l'inverseur à la place . Il est dans le trou, il ne reste qu'a faire un petit support pour qu'il tienne. Je ferais une photo après le montage définitif.

Partager

10

Re : contact d'ouverture

attention.....ce n' est aps à tout les coups l' interrupteur.......ca peux etre aussi le capteur de pression en sortie de pompe

Partager

11

Re : contact d'ouverture

Merci les gars.
J'ai résolu mon soucis : les vibrations ont, en fait, déconnecté les cosses du compresseur. Résultat : il ne s'enclenchait plus.
Solution : resserer les cosses.
Cette machine a l'air d'avoir ce genre de soucis fréquemment.

Partager

12

Re : contact d'ouverture

Dans mon cas il s'agissait bien de l'inter en court circuit .Depuis le montage de l'inverseur, plus de soucis  default/trinque_gif

Partager