Sujet : Bonjour de Bruxelles !
Alors voilà je me présente, Pierre 24 ans de la Région Bruxelloise (Molenbeek et Tervuren) avec quelques assises en Gaume (Arlon). Amateurs de photographie, rugby, gastronomie, vins, Single Malts et plus récemment tombé dans le chaudron de bière à cause de Pierrot et Tuche, qui officient également sur le forum Whisky Distilleries. Je ne connaissant pas grand chose à la bière si ce n'étaient les classiques de GMS et ne m'imaginais pas l'immense univers qu'il me restait à explorer. A force d'entendre parler . des bienfaits de l'amertume et du bon houblon, j'ai profité d'une surprenante offre favorable pour goûter du bon rapidement. Je parle bien entendu de la trilogie Single Hop de chez Delhaize et plus particulièrement de la Nelson Sauvin.
Trouvant un peu bête d'alimenter le topic bières du forum whisky, j'ai sauté le pas et me suis inscris ici aujourd'hui. Je n'ai pas encore beaucoup parcouru le forum mais je vais vite rattraper mon retard :)
Mes CR de dégustations de bières sont encore rudimentaires, mais je progresse. Il faut que je me familiarise avec le lexique propre à la bière et les différentes étapes de la dégustation. Je m'excuse donc par avance pour mes futurs avis.
Avis qui ne vont pas tarder à pleuvoir, car j'ai eu la mauvaise idée, lors d'un passage chez mes grands-parents (hier), d'aller traîner mes guêtres chez MOHM à Arlon.
A+ sur le forum,
Pierre.