Peut-être un problème de fuite de Co2 du à une mauvaise étanchéité?
Voici quelques conseils (et il y en a beaucoup d'autres), glanés grâce a l'outil de recherche du forum,
qui te seront peut-être utiles?
J'ai testé la biermaxx avec des fûts Fisher sans aucun problème, prends ton premier fût de kro, remplis le d'eau fais le test. Normalement le gaz ne peut pas sortir sans passer par le fût. Vérifie que tous les joints sont là en particulier ceux de la tige qui plonge dans le fût, il y en a deux et si tu fais pas attention quand tu désadapte le fût tu peux faciliement en perdre. Essaie avec la deuxième tige fournie avec ta biermaxx.
Il y a deux joint, un premier de forme annulaire dans le filetage et un deuxième de forme plutôt tubulaire plus profond a l'intérieur de la tige (5cm) juste en dessous des deux petits trous latéraux.
Non seulement il y a 2 joints mais si en plus, le petit joint cylindrique à l'intérieur du tube n'est pas enfoncé jusqu'à l'épaulement au delà duquel tu ne peux plus l'enfoncer, et bien cela ne marche pas (ou mal).
En fait, il y a 2 petits trous sur le coté du tube à insérer dans le fût (de part et d'autre du tube) et le petit joint cylindrique ne doit pas les obstruer (il doit descendre en dessous).
ne jamais forcer la cartouche !! visser ferme mais pas plus !!
et toujours verifier que l'etancheiter du conduit d'air vers le fut !! soit bien etanche ! et non humide a l'interieur !!
si il est humide a l'interieur cela signifie une fuite !! et que le gaz passe dans les limbes de la machine !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"