Re : la bière et notre santé
La bière est bonne contre les attaques cardiaques. Un buveur de bière a de 40 à 60 pour cent moins de risques de crise cardiaque que les non-buveurs. Un demi-litre de bière par jour est un indice de référence.
La bière vous protège contre la crise cardiaque. Les ingrédients de la bière empêche que votre sang se caille.
La bière est bonne pour votre tension artérielle. Les médecins des Pays-Bas et de l'Université de Havard ont montré qu'une consommation modérée de bière peut prendre sous contrôle votre tension artérielle.
La bière peut prévenir le diabète. Les buveurs de bière souffrent rarement de diabète.
La bière améliore votre mémoire. Les buveurs de bière sont moins susceptibles d'Alzheimer et de la démence.
La bière vous donne un squelette solide. La bière a un impact positif sur le corps et protège contre l'ostéoporose.
La bière vous permet de vivre plus longtemps. Ceux qui boivent environ un ou deux verres par journée, vivent plus longtemps.
La bière est bonne contre la diarrhée. Les micros constituants de la bière comprennent les acides acétique et lactique. Ces substances réduisent la culture des germes intestinaux qui causent la diarrhée.
La bière aide à soulager le stress. Des chercheurs de l'Université de Montréal ont constaté que quelques verres de bière par jour, réduisent la pression au travail. Les non-buveurs auront plus de stress.
La bière empêche les ennuis rénaux et biliaires. Des chercheurs finlandais font valoir que les niveaux de magnésium dans un demi-litre de bière réduit le rique de calculs rénaux de 40 pour cent.
La bière aide à dormir. Le houblon est un calmant naturel. Chaque soir un verre de bière semble un bon moyen pour un bon sommeil.
La bière peut prévenir le cancer. La bière contient des polyphénols lesquelles dominent la croissance des tumeurs.
La bière fournit une peau propre. Certaines vitamines et levures dans la bière nettoie la peau et sont bonnes pour la constitution des pigments. Votre peau devient plus lisse et plus souple.
La bière est bonne contre le rhume. Ceux qui boivent de la bière chaude, sont moins malades. La bière chaude favorise la circulation sanguine et la respiration, aide contre des douleurs articulaire et contribue à renforcer votre système immunitaire. Astuce: chauffer une bouteille dans un bain-marie et allongé avec quatre cuillères de miel.
La bière protège les femmes enceintes. Un manque d'acide folique (une vitamine du groupe B) est une cause de prématurité et de malformations du fœtus. Un litre de bière contient plus que nos besoins quotidiens. La bière est donc une nécessité pour les femmes enceintes.
La bière crée l'appétit. Les ingrédients du houblon, de la carbonation et l'alcool dans la bière, stimulent les sucs digestifs et ouvre l'appétit.
La bière est une boisson désaltérante rapide. Les ingrédients de la bière font en sorte que votre soif s'éteint plus vite que avec de l'eau potable claire et fraiche.
La bière prévient les ulcères d'estomac. Un litre et demi par semaine ralentit la croissance des bactéries qui causent l'inflammation de la muqueuse de l'estomac qui peuvent causer les ulcères d'estomac.
La bière vous aide à perdre du poids. Des études montrent que les gens qui boivent (avec modération) de la bière, ont moins d'obésité que les non-buveurs. La bière est la stimulation du métabolisme. Un verre de bière contient également moins de calories que le jus de pomme par exemple.
La bière vous fournit les cheveux plus beaux. La bière contient des minéraux et des vitamines qui donnent des soins à vos cheveux. Un rinçage à la bière donne à vos cheveux plus de force et de volume. Et ne vous inquiétez pas: l'odeur de la bière disparais après quelques minutes.
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]