Sujet : PerfectDraft HD3620... 2 problèmes
Bonsoir à vous tous !!! je suis acquéreur depuis peu de temps (2 semaines) d'une pompe à bière PERFECTDRAFT HD3620. J'en suis pour le moment plus que satisfait... et c'est un plaisir de déguster de la bonne bière
Hors j'ai deux petites questions à vous poser afin de me dire au juste si pour vous tout est normal ou pas...
Voici ma première question :
- La machine me fait un bruit assez bizarre, environ une fois toutes les heures voir toutes les heures et demie, ce bruit est assez bref (1 seconde) C'est exactement le même bruit quand on tire de la bière (Qui paraît-il est celui-la est normal) Donc j'aimerai savoir si c'est normal que la machine me face ce bruit sans pour autant que je m'en sers... Niveau température tout est normal, bière prête environ 12 heures après alors que le fût était au départ à 20 degrés.
Voici ma deuxième question :
- La bière est prête, le fût est à 3 degré jusque là tout va bien, hors j'ai plein de "condensation" au niveau du robinet (ou de la poignet pour tirer la bière) J'ai beau essuyer cette partie, au bout de 10-15 minutes je peux tout recommencer... Est-ce normal ??
Merci à vous tous pour vos précieuses réponses qui pourront que me soulager, ou qui me feront subir un SAV...
Bonne soirée à vous tous !!!!