Sujet : Bières De Struise : besoin d'un conseil.
Bonsoir,
[Je ne sais pas si je crée le sujet au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance.]
J'ai passé récemment commande de pas mal de bières DSB. L'idée pour moi était de déguster une importante partie de leur catalogue et ensuite de repasser commande de celle que je préférerai pour ma cave.
Le problème est le suivant ; comme je ne vais pas avoir plusieurs bouteilles de chaque bière, je ne peux pas en boire une et en faire vieillir une autre pour les dégustations. Je crains donc de boire des bières trop jeunes et de gâcher le produit.
Lors de mon achat il était indiqué que les bières vendues ont majoritairement moins d'un an. Je vous demande donc s'il y a des bières de leur catalogue que je dois précieusement garder avant une première dégustation sous peine d'être déçu devant un produit tout plat ou/et désagréable ?
Je précise qu'elles viennent par un transporteur. Elles reposeront donc de base toutes une semaine ou deux en raison du violent voyage.
Voici les bières en question :
Pannepeut
Motuecha
Ignis et Flamma
Elliot brew
Cuvée Delphine
Black Damnation III - Black Mes
Struise Rosse
Shark Pants
Pannepot Reserva
Pannepot
Black Albert - "Batch "0"
Kabert
Struise Witte
Svea Ipa
Tsjeeses
Tsjeeses Reserva
Westoek X
Westoek XX
(Les deux dernières ne sont pas brassées par DSB, me semble-t-il, mais je demande quand même.)
Je vous remercie par avance !