Sujet : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

Je viens de remarquer la sortie prochaine d' une nouvelle tireuse universel qui semble être une déclinaison  de la serie

Wunderbar - Multidraft - Bier Box Russel Hobs :  La Multi-Beer

La sortie, selon le site officiel, est prevu pour Juin 2012

Partager

2

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

D'apparence, c'est exactement la même que la Bierbox. Espérons qu'elle sorte sans ses défauts !

Partager

3

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

oui ça doit être toujours le même fabricant !

Partager

4

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

La multi beer sort ,d'après un site internet bien connu, dernière semaine de juin 2012. Au téléphone j'ai eu comme informations, qu'elle serait plus aboutie que la version "russel hobbs pro" avec ses différents adaptateurs.
Au regard de la lecture du forum, il apparaît que la "russel hobbs pro" rencontre de nombreux petits problèmes et que sa finition reste perfectible.

ma question est : La fabrication de cette pompe à bière est elle réalisée en chine ?

J'hésite entre le futur achat de celle-ci et la perfect draft 3620.

Partager

5

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

Comme je disais plus haut, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a la Bierbox que je possède. Si le multi-draft c'est génial, il n'en est pas de même pour la qualité de fabrication de la machine... Je me demande donc si ces défaut ont bien été corrige sur la nouvelle machine !

Partager

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

Bonjour, j'en ai commandé une avec le kit C02 supplémentaire, on verra bien ce que ça vaut !

Partager

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

Petit retour après 15 jours d'utilisation.
La Multi beer fonctionne bien quoique un peu bruyante (ventilateur du circuit froid).
J'espere surtout qu'elle tiendra dans le temps contrairement à ses devancières.

En 15 jours j'ai deja passé un fut de 6L de Leffe Royale, on oubliant d'activer la pompe a air. Surement pour cela que je n'avait plus de pression à la deuxième moitié du fut. Mais comme j'avais pris l'option CO2 sur la tireuse j'ai complété avec ça pour finir mon fut.

Partager

8

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

Il ne sert à rien de mettre du CO² dans un Perfectdraft car le gaz part dans une poche en plastique et non dans la bière.
Le CO² est à utiliser pour les fûts non pressurisés et donc aussi dans le fût en plastique qui a dû t'être livré avec la machine.
Tu nous diras sur toi aussi tu rencontres des pbs de non déclenchement de la pompe à air dûs aux cosses qui se déboitent à cause de la vibration du système réfrigérant.

Partager

9 (modifié par zorglub007 22-07-2012 17:05:11)

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

ok pour la pompe, si ce n'est que ça ce sera un soucis vite corrigé. Je m'inquiete plus de la mention de corrosion sur les modèles précédents.

Par ailleurs si je te comprend bien, dans un fut 6L perfectdraft se trouve une poche souple, vide au début qui va se remplir (grace à la pompe et non à la cartouche de CO2 comme je l'ai fait) au fur et a mesure que la bière est tirée ?

Je vais recommander un fut et faire les choses correctement, mais il faut avoué que la notice fourni est assez succinte !

Partager

10 (modifié par zorglub007 22-07-2012 17:09:36)

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

je viens de trouver ma reponse: http://forum.touteslesbieres.fr/topic15 … draft.html et c'est donc l'inverse

Partager

11

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

bonjour

nouveau sur ce site, je herche à acheter une pompe à bière, mais le choix est rude.
qu'en est-il avec du recul de la multi beer?

Partager

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

la mienne me donne toujours entière satisfaction ! seul son bruit lors du refroidissement est un peu genant et m'empeche de la laissée dans la partie bar de mon salon (le coin tv étant trop proche).

La pompe pour les fut perfectdraft gagnerai a etre plus puissante car elle ne sert a rien: c'est con mais j'utilise la cartouche CO2 320g pour pressurisé ce type de fut à environ 1bar. Et dans ce cas le resultat est vraiment parfait (la bière a bien plus de relief).

Quand j'aurais le temps je regarderai s'il est possible d'installer un pompe plus puissante avec un controle de pression.

Partager

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

Merci pour ses infos. je pense que je vais craqué et revendre ma perfectdraft. D'autre heureux propriétaire de la multi beer pourraient-ils compléter ce topics. Merci d'avance.

Partager

Re : Nouvelle declinaison de la Wunderbar - Multidraft : la Multi-Beer

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une tireuse pour mon homme pour noël mais je n'y connais rien du tout.
j'ai lu quelques articles mais je souhaiterais des conseils.
Il est plutôt difficile ce qui me ferait m'orienter vers la multi beer, mais son prix est assez élevé. J'avais vu la simeo PF182 qui semblerait correspondre également aux bières qu'il aime et qui est plus abordable en prix. Néanmoins j'ai lu qu'elle était bruyante.. qu'en est il de la multi beer?
J'attends vos conseils!!
merci d'avance!!

Partager