Ce post arrivant en première page des réponses lorsqu'il s'agit de donner son avis sur la multi beer évolution, il m'a semblé utile de partager mon expérience ici (ça m'aurait aidé avant mon achat et bizarrement, il est impossible de laisser un avis sur le site marchand...)
Première chose : je l'ai acheté il y a maintenant cinq mois et je n'ai pu l'utiliser que durant deux. Deux raisons à cela, un service client poli mais désastreux dans la résolution des problèmes et notamment en terme de délai (1mois et demi d'attente après commande, payée bien sur et 2 mois pour le retour SAV, merci pour l'été..) , ensuite la machine elle même : dès le départ, joint défectueux, du coup le groupe froid ne s'éteignait quasiment jamais (et il est particulièrement bruyant en comparaison d'autres), d'où le retour forcé à l'expéditeur.
Quant à l'usage, voici ce que je peux en dire : grosse déception
- futs 5L ou 6L (Leffe) au frigo depuis une semaine, kit CO2 ou pas : ça mousse, sauf en fin de fût. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la technique ou le verre car en tant que rugbyman j'en ai servi des pelletées sur toute sorte de machines!
- Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien positionner le segment pour éviter de le pincer en fermant (avec un fut de 6L) ou qu'elle ne goutte en permanence.
- Elle fait beaucoup de bruit et le récupérateur de mousse est un accessoire qui ne peut pas se fixer à la machine, il se barre donc régulièrement.
- Pour info, elle ne fait que conserver au froid. Si vous y mettez un fut à température ambiante il va vous falloir attendre le lendemain (hors taxe) pour la boire à température.
- Aucun indicateur de niveau de fut ce qui à ce prix là (perso 280€ avec le kit CO2) ne la place pas vraiment bien sur le marché.
Vous l'aurez compris, perso je regrette mon achat et vous conseille de vous orienter vers une autre machine. Et si comme moi à l'époque vous pensez qu'il n'y a que celle-ci qui prend tous les fûts, sachez que ce n'est pas le cas tentez votre chance ailleurs...