Re : Stocker ses bières
Nous ? Jamais !
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → Stocker ses bières
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Nous ? Jamais !
Ah mais moi je me pose réellement la question. C'est pour moi le seul impair dans sa cave, le Faro Lindemans.
C'est peut-être un cadeau...
Je ne suis même pas allé jusqu'à la fin de la vidéo....
Humm du coup, mes bières dans un carton sur la terrasse c'est une mauvaise idée pour l'hiver avec les variations de température?
C'est pire que de stocker dans l'appart où la température est plus haute mais constante ?
C'est un coup à se battre avec sa femme pour le dressing ou la cave à bière...
Donc si je comprends bien, les femmes c'est les fringues et les hommes la bière... Ah encore le fameux schéma qui me titille...
Il suffit de garder ses vêtements dans une pièce sombre à 10°C.
Merci Patate de désamorcer...
et un frigo à la cave ? ça passe ? mais elles n'ont pas toute la même température de conservation
Un frigo à la cave, c'est comme un congélo au pôle nord, je n'en vois pas l'intérêt.
Tout dépend de la cave Zigoune.
Et frigo = température constante.
j'ai un frigo qui vient la semaine prochaine, je vous ferais la photo
et un frigo à la cave ? ça passe ? mais elles n'ont pas toute la même température de conservation
À condition de ne pas régler le frigo trop froid (autour de 10° par exemple), et de ne pas mettre de bouteille dans la porte, afin d'éviter de les secouer à chaque ouverture !
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → Stocker ses bières