Sujet : Ithaca - Brute

Ithaca - Brute
Wild Ale
Alcool : 7%

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/1115/t/p17j9it25v1e1e1qdsaqt6r5ae1.jpg

A l'ouverture on peut déjà sentir les levures sauvages accompagnées de fruits jaunes. Au service, la bière est d'un beau blond doré avec une mousse de couleur blanche.
Le nez est bien présent, on y retrouve des levures sauvages, du boisé, de la pêche accompangés de belle notes fleuries. J'ai également eut des sensation minérales, vanillées et légèrement agrumées, le tout d'une très belle fraicheur et d'une grande précision.
La bouche est au niveau du nez, voir même au dessus avec un beau petit maltage accompagné de boisé, vanille, pêche, poire. Chaque sensation est d'une grande précision, j'y retrouve en plus des notes de raisin blanc, d'épices et le coté acidulé de la bière apporte une belle fraicheur.

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Ithaca - Brute

Je ne connais pas cette brasserie... Va falloir que j'enquête ! default/wink

Let it beer

Partager

3

Re : Ithaca - Brute

Jamais entendu parlé non plus mais de ce que je viens de lire son nom complet est "Excelsior! Brute", Excelsior! étant leur gamme de haut niveau.

Bon pour celle là c'est déjà trop tard, elle est épuisée.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Re : Ithaca - Brute

Oulala ! En tous cas, leurs bières font envies...
T'as trouvé ça où, Shyne ?
Tu as d'autres références en stock ?

Let it beer

Partager

5

Re : Ithaca - Brute

Je l'ai récupérée en faisant un échange avec une personnes de Chicago (si ma mémoire est bonne). Malheureusement je n'ai pas d'autre ref en stock :-(

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Ithaca - Brute

Bon ben il ne me reste plus qu'à développer un réseau outre atlantique, donc !
Sympa de nous faire voyager, en tous cas, Shyne !

Let it beer

Partager