Sujet : Cascade - The Vine

Cascade Brewing - The Vine 2011
Sour Ale
9.73% d'alcool

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/1115/t/p17j9n0h1b10ij1k4jp8o4d9juo1.jpg

Voice la 2ème bière qu'il m'est donné de gouter de cette brasserie. Encore un énorme travaille de la part du brasseur car c'est un mélange de Triple et de Quad Blonde vieillie en futs pendant 6 mois avec un ajout de jus de raisin blanc.

Au final,c'est une bière blonde avec une mousse blanche.
Au nez les levures sauvages sont bien présentes, accompagnées de boisé, raisin, abricot, citron, ananas et d'une petite coco.
La bouche n'est pas très acide, il y a de belles sensations de pêche, de raisin blanc, de citron, de boisé accompagnées de notes d'ananas, de banane et de céréales. Encore une très belle bière.

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Cascade - The Vine

Stop la cascade de bière qui tue, Shyne !
C'est pas bon pour mon coeur... default/wink

Let it beer

Partager

3

Re : Cascade - The Vine

Ahahah, ca faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose sur le forum... Je rattrape mon retard ^^

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Cascade - The Vine

Du coup, je ne réagirai pas sur la southampton... j'vais encore m'extasier, sinon... default/wink

Let it beer

Partager

Re : Cascade - The Vine

Les southampton, donc...

Let it beer

Partager

6

Re : Cascade - The Vine

Les 2 seules que j'avais

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Cascade - The Vine

Mais c'est qu'on te plaindrait ! default/wink

Let it beer

Partager