Sujet : Publicité sur le site ?
Bonjour !
Je suis crazyman (les membres desproviders.com me connaissent déjà). Mon père est co-gérant d'un petite brasserie (on ne brasse pas la bière, mais on la revend, avec toutes les boissons, aux cafés, restaurants,...) On a aussi mis en place une offre destinée aux particuliers qui leur permet de louer une pompe à bière (la mème que dans les cafés), sur laquelle ils peuvent brancher des futs de 20,30 et 50 litres des bières les plus courantes (une trentaine de marques disponibles).
Je pense qu'il pourrait être interessé par une campagne publicitaire sur votre site, mais il faudrait deux conditions :
- Passer par un système de type allopass, qui vous permet de retoucher 80% de la somme versée par l'annonceur, et qui nous permet de n'annoncer que sur votre site
- cibler les IP du Pas-de-Calais (car nous sommes une très petite société (3employés)), ce qui est possible grâce à PhpAdsNew par exmple (les IP qui commencent par 62 affichent notre pub, es autres la pub de vos régies)
Est-ce que vous pensez que ça peut être mis en place, sachant que la somme ne dépassera pas quelques dizaines d'euros (on a pas les moyens de France Boissons...)