Sujet : Publicité sur le site ?

Bonjour !

Je suis crazyman (les membres desproviders.com me connaissent déjà). Mon père est co-gérant d'un petite brasserie (on ne brasse pas la bière, mais on la revend, avec toutes les boissons, aux cafés, restaurants,...) On a aussi mis en place une offre destinée aux particuliers qui leur permet de louer une pompe à bière (la mème que dans les cafés), sur laquelle ils peuvent brancher des futs de 20,30 et 50 litres des bières les plus courantes (une trentaine de marques disponibles).

Je pense qu'il pourrait être interessé par une campagne publicitaire sur votre site, mais il faudrait deux conditions :
- Passer par un système de type allopass, qui vous permet de retoucher 80% de la somme versée par l'annonceur, et qui nous permet de n'annoncer que sur votre site
- cibler les IP du Pas-de-Calais (car nous sommes une très petite société (3employés)), ce qui est possible grâce à PhpAdsNew par exmple (les IP qui commencent par 62 affichent notre pub, es autres la pub de vos régies)

Est-ce que vous pensez que ça peut être mis en place, sachant que la somme ne dépassera pas quelques dizaines d'euros (on a pas les moyens de France Boissons...)

Voici ce que pourrait donnner la pub :
http://www.cyclo62.com/banFIN.gif

Partager

2

Re : Publicité sur le site ?

Salut Crazyman,

Pourquoi pas, je ne suis pas contre, de toute façon la pub sur le site c'est juste pour payer l'hebergement et les noms de domaines.

Par contre, le coup de faire un affichage ciblé, je vois pas trop comment faire. Si tu nous dis comment ça marche pourquoi pas. Tu es sur que l'IP commençant par 62 correspond au pas-de-calais ? Car mon IP par exemple commence par 195.

3

Re : Publicité sur le site ?

Je sais que c'est possible mais il faut que je vérifie les codes qui correspondent. Les IP sont distribuées par répartition géographique. Seuls les utilisteurs d'AOL et de proxy ne pourront pas être identifiés, mais les autres si.

je vais me renseigner plus précisément.

Sinon, pourrais-tu me renvoyer un MP ici ou sur lesproviders car j'ai effacé le tien sans le vouloir, et avant même de le lire...
Il doit encore être sauvegardé dasn les messages envoyés.

désolé pour le dérangement

Partager

4

Re : Publicité sur le site ?

Chez wanadoo les plages sont dans les 81. en adsl, chez tiscali, 195, free, tele2 213 , free 82.

Donc ça marche pas le systeme par région.

5

Re : Publicité sur le site ?

Effectuvement je viens de renseigner, c'est possible, mais les olutions développées par les régies sont payantes... et pas abordables du tout.

donc je ne pense pas que cela va pouvoir ce faire malheureusement. Pour nous, ça ne sert à rien de faire de la pub pour les 100 autres département, et une campagne au clic ne vous rapporterait rien...

dommage, la publicité online montre ses limites :-)

Partager

6

Re : Publicité sur le site ?

C'est certain que pour de la pub localisé c'est pas la peine d'investir des sommes qui risquent fort de ne pas être rentabilisées.

Re : Publicité sur le site ?

par contre, crazyman si tu connais une boite qui en loue pas cher dans le 78, je suis preneur ....

je me marie le 18/09/2004 et ca pourrait servir ....

8

Re : Publicité sur le site ?

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

9

Re : Publicité sur le site ?

Un job et hop il se marie.

Partager

10

Re : Publicité sur le site ?

Félicitations pour cette heureux évennement qui se passera de peu de temps et beaucoup de bonheur a vous deux.

Re : Publicité sur le site ?

Merci bcp à tous ....

Delodongo, j'avais prévu de me marier avant de retrouver un nouveau Job !!!!


quant a  ma pompe a biere, pas d'idée lumineuse ... on va avoir soif !!!!!!

12

Re : Publicité sur le site ?

Désolé je n'étais pas repassé entre temps !

Felicitation aussi, à la bourre c'est vrai.

Non, désolé, je ne connais pas de société qui proposent ce service, même si je pense qu'il doit maintenant y en avoir un peu partout. regarde dans les pages jaunes à brasseur, et teste...

Partager

Re : Publicité sur le site ?

merci Crazyman .... mais ca fait presqu'un an que je suis marié ... alors plus besoin de pompe à biere !

14

Re : Publicité sur le site ?

sebastienserre,29/08/2004 à 18:56  a écrit:

par contre, crazyman si tu connais une boite qui en loue pas cher dans le 78, je suis preneur ....

je me marie le 18/09/2004 et ca pourrait servir ....

sincere condoleance sebastienpierre !! se marie !! c'est un peu ce suicider !!

bien sur !! je plaisante cela va de soi !!!

sincere felicitations a vous 2 !! et bonne et longue vie ensemble !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

15

Re : Publicité sur le site ?

et merde !! encore un train de retard le mustang !! tu me diras au bout d'un an !! on peut renouveller ses voeux !!

donc la pompe a biere de crazyman !! tu peux en ravoir besoin !! pour inviter certains du forum a boire un coups !!

default/lol  default/lol

je te rassure je m'impose pas !! loin de moi cette idee !!

alcolo!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)