Re : Le super Coin

ça vaut même la peine de sauter en marche !

Let it beer

Partager

27

Re : Le super Coin

C'est vrai que le choix est restreint(du fait de la taille du local) mais il y a de quoi tout de même se faire plaisir, surtout à ce prix là!

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

28

Re : Le super Coin

RDV ce soir au Supercoin(Pull rudby eden park) si certains son ok .......
Avant 21h l'histoire de profiter d'un agent provocateur à 2,50 euros!

Au plaisir....

Amitiés brassicoles,
Alex

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

29

Re : Le super Coin

De passage rapide ce soir, Miss a retiré la Cuvée Oscar et mis à la place la Sylvanecte.
Toujours 2,50 le demi entre 18h et 21h.
Allez les ch'ti, vous voyez les parisiens savent faire des efforts question prix quand ils veulent...
Bon Miss, est du Tarn, ce qui explique peut-être cela.

Goûté également "La Petite Princesse", 2,9%(une collaboration de thiriez) très bonne bière au passage à regoûter à sa juste valeur, car j'étais vraiment de passage, mais qui m'a laissé un superbe impression, entre amertume(sèche et à la fois très aromatique) rondeur, équilibre....bref, pas mal du tout!!!

Bonne soirée à tous

Cheers

Alex

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

Re : Le super Coin

Yep, pas mal la petite princesse...Mais dans le genre légère en alcool et pleine de saveur, je vote pour la sorachi ace de Mont-Salève !

Let it beer

Partager

31

Re : Le super Coin

Entre les deux j'ai largement préféré la petite princesse pour ma part. Je la trouve beaucoup plus équilibrée que la sorachi ace (que je trouve trop hardcore niveau rapport houblonnage/corps).

Partager

Re : Le super Coin

Yep, le fils de Craô, c'est justement ce côté hardcore qui me fait rugir de plaisir !

Let it beer

Partager

33

Re : Le super Coin

Je trouve pas ça inintéressant du tout, mais par contre je n'imagine pas vraiment m'enfiler plus d'un demi de sorachi ace, alors que la petite princesse ça pourrait couler à flot toute la soirée je serais le plus heureux des fils des âges farouches default/smile

Partager

Re : Le super Coin

Je suis d'accord avec toi (Entre "ceux qui marchent debout", on se comprend ! default/smile).
J'ai fais l'expérience de 2 sorachi ace et d'une mozaïc black bitter dans la foulée, j'avais les papilles explosées par l'amertume (qui dure qui dure...)

Let it beer

Partager

35

Re : Le super Coin

Le sujet c'est dégustation de bière ou le café en question ?

Re : Le super Coin

Le café où on trouve ces deux bières, m'sieur ! default/wink

Let it beer

Partager

37

Re : Le super Coin

J'ai fais l'expérience de 2 sorachi ace et d'une mozaïc black bitter dans la foulée, j'avais les papilles explosées par l'amertume (qui dure qui dure...)

Ce qui est cool, c'est qu'au moins, on reste débout même avec deux, trois pintes!

Par ailleurs, un type du quartier m'a parlé d'un bar " L'Alibi Café", rue Duc, à 300/400 mètres et qui proposerait de la Chouffe, de la brooklyn lager et brown ale, agent provocateur et d'autres trucs à la pression. Moyenne d'age 30/40 ans.
Quelqu'un connait ?

PS: Je signale au passage que la Brooklyn Lager est dipo à la pression à l'Oconnell irish pub, rue Oberkampf

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

38

Re : Le super Coin

Bon, donc on ferme le sujet ?

Re : Le super Coin

oui allez, je ferme une semaine.
Même s'ils aiment la petite princesse, (que j'avais oubliée dans ma liste).

il fait beau

Partager