Sujet : Demande coup de main pour Westvleteren
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis et je me dis que sur ce forum, il n'est pas impossible que quelqu'un puisse m'aider :
J'habite Bayonne, mais ayant une réunion de famille du côté de Lille ce week end , je me suis débrouillé pour réserver 2 caisses de Westvleteren 12 à récupérer samedi entre 16h et 16h30. Jusque-là, tout va bien.
Le soucis, c'est que ça jaze un peu dans la belle-famille car le repas risque de durer et je vais devoir m'éclipses avant la fin... Bref, soit je créé un incident diplomatique, soit je fais une croix sur ma bière que j'ai mis 2h30 à réserver un jour où j'étais censé bosser.
La troisième option serait qu'une bonne âme les récupère pour moi. Du coup, on fait 50/50 sur les bières, soit 1 caisse chacun. Moi je paye le prix d'une caisse + l'essence. En suite, on se retrouve samedi soir ou dimanche pour faire l'échange.
Pour ce qui est du n° de plaque, je la file par MP, il suffira de dire aux moines que vous êtes tombé en panne. Ça devrait passer sans soucis.
Je poste ce message à différents endroits. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe au plus vite.
@+