26

Re : Bruit Perfect Draft

Je suis d'accord avec toi mais on peut pas régler la T° sur la perfect draft ?
Enfin je crois pas ou alors j'ai pas fais attention .

Partager

27

Re : Bruit Perfect Draft

Franchement, aucune idée. Je n'en possède pas.

28

Re : Bruit Perfect Draft

Non pas de réglage de température,
j'ai remarqué que la température est approximativement  de - 20° par rapport à la température ambiente. bien evidement avc un seuil de 3°

exemple:

température ambiante  ==> température perfectdraft

20° ==> 3°
22° ==> 3°
24° ==> 5°
26° ==> 6°
26° ==> 7°
28° ==> 8°

ma pompe est installé sur le plan de travaille cuisine, avec un dégament de 10cm tou autour. la ventillation est très importante, dans mons cas je crains qu'il n'y en ai pas assez.

Partager

29 (modifié par Shadow 30-09-2006 09:23:34)

Re : Bruit Perfect Draft

J'ai à peu près les mêmes températures avec ma perfect donc ça va default/cheers

Partager

30

Re : Bruit Perfect Draft

Encore une petite question :big_smile:
Quand vous mettez un fut dans la Perfect Draft elle est deja branchée sur le secteur ou vous la branchez aprés la pose du fut ?

Partager

31

Re : Bruit Perfect Draft

Perso je débranche avnt l'instalation du fût, et j'en profite pour soufflet sur les prise d'air arrière et essuyer l'intiérier du compartiment réfrigéré.

j'ai déjà changer de fût alimentation mise, pas de problèma a première vue.

Partager

32

Re : Bruit Perfect Draft

castor a écrit:

Perso je débranche avnt l'instalation du fût, et j'en profite pour soufflet sur les prise d'air arrière et essuyer l'intiérier du compartiment réfrigéré.

j'ai déjà changer de fût alimentation mise, pas de problèma a première vue.

Ok merci beaucoup default/Joker_PDT_43

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

et bien moi j'achete mes futs chez un caviste de la madeleine 59  et il m'a dit concernant le bruit, qu'en fait il s'agit tout simplements de futs defectueux qu'il s'engageait a me remplacer de suite (ça c'est du commerce)

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:


effectivement j'ai eu le soucis avec deux futs de stella

on y trouve chez ce caviste   leffe blonde jupiler stella et bavaria blonde

a plus ...

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

34 (modifié par coolchti 19-10-2006 13:21:47)

Re : Bruit Perfect Draft

un nom un nom default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

je ne sais pas si on peu donner d'adresse ici  en tout cas c'est la 1ere a gauche apres la piscine de la madeleine  lorsque tu viens de lille  ensuite c'est a 200 metres environ sur la droite  c'est mon paradis!!!! 

en plus pas cher du tout le gars (moi je ne cours plus en belgique pour de la biere y'a tout:yikes::Manger (12):

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

36

Re : Bruit Perfect Draft

Tu peux donner le nom et l'adresse.

37

Re : Bruit Perfect Draft

seb de wasquehal a écrit:

et bien moi j'achete mes futs chez un caviste de la madeleine 59  et il m'a dit concernant le bruit, qu'en fait il s'agit tout simplements de futs defectueux

Ok merci pour l'info default/Joker_PDT_53

Ca ne m'est arrivé qu'une fois pour l'instant avec un fut de Stella default/Joker_PDT_44

Partager

38

Re : Bruit Perfect Draft

Merci chef

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

je recupere les coordonnes et je vous les files sans problemes

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriètaire d'un perfect draft depuis 5 jours. Je me fournis en fûts chez Auchan Luxembourg. Jy ai acheté mes deux premiers fûts. Dès le retour, j'ai mis en perce le premier fût de Stella, et là problème: la machine se met en défaut avec témoin orange jaune clignotant et petit tiré rouge allumé. J'ai remis en place le fût 4 fois de suite et toujours le même résultat. Changement de fût, je perce mon deuxième fût Leffe et là miracle pas de souci tout fonctionne sans problème. Je tire ma première bière, et depuis le compresseur fonctionne tout les 5 minutes pendant 10 sec. Ai je fais une fausse manipulation avec la stella ou serai ce un pb de fût et pour la leffe quelqu'un aurait il le même souci ou juste une explication à me fournir?

Merci d'avance et
SANTE ET BONHEUR POUR TOUS

Partager

41

Re : Bruit Perfect Draft

laisse la pompe sous tension, ouvre les portes et ecoute s'il y a une perte au niveau du fût, il arrive quelque fois que le fût est mal certi et fuit sous les poignées plastiques. déjà eu le cas et remplacer par un neuf gratuitement au CORA . d'àprès le vendeur problème connu et fréquent
perso sur 6 mois d'utilisation j'ai eu qu'un seul fût de déffectueux.

voir aussi si pas de perte a la jonctionfut et pompe (corne bleu)

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

Ok je vais voir pour la fuite et si problème je ramenerais le fut
Merci

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

bon et bien me voila revenu du paradis de la biere et comme promis j'ai les coordonnees de mon cher caviste

BOISSONS SERVICES DUCROCQ
66 rue gambetta 59110 LA MADELEINE
03.20.51.57.62
OUVERT TOUS LES JOURS DE 9H A 12H  15H A 19H
SAUF LE DIMANCHE ET LUNDI

il m'a confirmé la reprise et l'echange des futs deffectueux(ceux qui occasionnent le bruit de la machine)

et voila

cordialement seb de wasquehal default/Joker_PDT_53:Manger (10):

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

44

Re : Bruit Perfect Draft

A ce compte là ils vont bientot la suçcer leurs bière......

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Bruit Perfect Draft

je vous confirme bien qu'il s'agit d'un defaut d'etancheite du fut , j'ai pus le verifier ce matin avec la condensation sur le fut on voit et on entend nettement de l'air s'echaper sur la partie en plastique noire la ou on raccorde le robinet!!!!!!!! c'est rigolo ces petites bulles!!
encore un fut qui va retourner d'ou il vient!!!!!!!!!
le coupable est cette fois ci un STELLA ARTOIS default/gun2
va falloir qu'il remedie a ça le fabricant sinon il va bouffer sa culotte !!

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

du neuf!!!! j'ai trouve l'adresse de la firme qui construit et distribue les futs perfect draft  ne pas hesiter a les bombarder de mail de plainte peut etre qu'ils bougeront leur cul ne sait on jamais!!!!!!!
contact:media.relations@inbev.com

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

47

Re : Bruit Perfect Draft

Je viens d'avoir le tour avec 2 futs de Leffe default/Joker_PDT_03

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

encore deux futs d'echangé  d'apres mon fournisseur il y'a deja 8 palettes de retourné chez in.bev(le fournisseur belge) ils commencent  a gueuler lol!!!!!
si je pouvais leur en coller un en pleine poire!!!!!!!!
le pire c'est qu'ils connaissent le soucis  mais bon......:Joker_PDT_54:

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

49

Re : Bruit Perfect Draft

J'ai réussi a sauver 1 fut sur les 2 en le tournant un peu dans la pompe :big_smile:

J'ai fermé délicatement la pompe et depuis ca fonctionne impec default/Joker_PDT_53:Manger (12):

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

j'ai pas pigé la manip ????
tu peu expliquer???
c'est drole car en fait c'est une fuite d'air tout simplement sur le fut

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager