51

Re : Bruit Perfect Draft

J'ai placé le fut comme d'habitude et des que j'ai mis en route la pompe se mettais en marche toutes les 5 secondes.

j'ai laissé branché la pompe et je l'ai ouverte et la j'ai manipulé le fut en le pivotant de droite a gauche tout doucement et la miracle plus de bruit default/Joker_PDT_12

J'ai surement eu un coup de chance default/Joker_PDT_52

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

moi je n'ai toujours pas eu un fût potable. La perfect draft fait toujours du bruit mais le temps entre chaque coup de compresseur est variable, ce qui me fait dire ou espèrer que ce n'est pas un problème de machine. J'ai beau le tourner le fût, ça fuit toujours.

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

DU NOUVEAU!!!!!! j'ai mis plus haut l'adresse mail de "in bev"le fabricant des futs pour perfect draft je leur ai envoyé un mail et devinez quoi????? ils m'ont repondu et vont m'envoyer un gars pour voir le soucis j'hallucine!!!!!! et bien sur je serais dedommagé pour le desagrement....(je repete texto ce qui est inscrit sur le mail de retour):Joker_PDT_53:
donc ne pas hesiter a leur envoyer vos soucis par mail  default/Manger (10)

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

54

Re : Bruit Perfect Draft

j'ai de la chance, sur plus de 20 fûts un seul avait un problème.
pourvu que sa dure default/Manger (10)

sinon quelques rare perte sur la piece rapportée au dessus du fût, regler en prennant bien soin d'ajuster le fut sur sa base et tireuse

Partager

55 (modifié par seb de wasquehal 17-11-2006 18:08:10)

Re : Bruit Perfect Draft

bon et bien tout est bien qui finit bien, le service client de in bev vient de m'envoyer deux bon pour deux futs de biere gratuit  a retirer chez un distibuteur belge....
comme quoi ils sont cool et m'ont confirme le probleme sur les futs default/Manger (12)

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

56

Re : Bruit Perfect Draft

Ben moi j'ai remis le fut qui déconné il y'a une semaine et la pas de probleme plus de bruit, je comprend rien :Joker_PDT_18:

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

Et ben moi toujours du bruit et personne pour me les résoudre. Philips france ne peut rien faire parce qu'elle est pas vendu en france et philips belgique ne répond pas à mais différents mails. Je désespère un peu mais sans regretter de l'avoir acheter.

Partager

58

Re : Bruit Perfect Draft

Salut la compagnie,

Est-ce que vous avez une idée où l'on pourrait trouver le même aimant que ceux fournis (jupiler + stella) mais de la marque LEFFE ?

merci default/wink

Partager

59

Re : Bruit Perfect Draft

Contact donc par mail le service client de Leffe,avec tes coordonnés,moi ca a bien marché pour le medaillon Diekirch default/Joker_PDT_26

Partager

60

Re : Bruit Perfect Draft

Salut

BRUIT DE LA POMPE
La notice du Perfectdraft explique qu'un bruit fréquent est dû à une MAUVAISE INSTALLATION du tuyau ou du robinet. Tandisq u'un bruit espacé est normal pour remettre le fût sous pression.

J'ai eu ce problème avec un lot de fûts achetés dans une certaine boutique. Je soupçonne que leurs tuyaux étaient défectueux ou mal stockés. Car je les ai remplacés par d'anciens tuyaux utilisés en moins de 28 jours (5 jours et bien lavés). Et tout a fonctionné correctement après. Il me reste le 3eme et dernier fût de ce lot à essayer. Je verrai bien.

Moralité : réinstallez le tuyau et le robinet si le bruit est fréquent.
D'ailleurs dans mon cas, je sentais bien de l'air qui fuitait en sifflant légèrement.

CASTOR
Merci pour l'info sur le fait de centrer le robinet entre les poignéesj'essaierai la prochaine fois... Mais cela dit, sur le lot defuts dont je parle, à chaque fois les nouveau tuyaux ont déconné après plusieurs tentatives, alors qu'un remplacement par les vieux tuyaux conservés a marché tout de suite sans faire attention au centrage.

BRUIT DU VENTIATEUR
C'est vraiment le ventiateur ou c'est la pompe qui déconne encore là?

Bon tout à tous et parfaite pression ::Manger (12):

Partager

61

Re : Bruit Perfect Draft

Salut autre chose

La pompe se déclenche fréquemment si le ventilateur est trop près d'un obstacle, un mur par exemple (moins de 10 cm).

Partager

62

Re : Bruit Perfect Draft

Sed de Wsaquehal a dit : et bien moi j'achete mes futs chez un caviste de la madeleine 59  et il m'a dit concernant le bruit, qu'en fait il s'agit tout simplements de futs defectueux qu'il s'engageait a me remplacer de suite (ça c'est du commerce)




effectivement j'ai eu le soucis avec deux futs de stella

on y trouve chez ce caviste   leffe blonde jupiler stella et bavaria blonde

a plus ...

Seb peux-tu me donner l'adresse  et les prix de ton caviste de la madeleine STP. Moi j'en connais un qui fait des fûts à villeneuve d'ascq. c'est "Cash Dubus" : Leffe à 19,40 stella et jupiler à 15,40.

quelqu'un a aussi parlé de "la cave à biere" sur la rue gambetta mais je ne trouve pas sur mappy. Tu connais toi ?
Merci d'avance.

Partager

63

Re : Bruit Perfect Draft

okocha a écrit:

Contact donc par mail le service client de Leffe,avec tes coordonnés,moi ca a bien marché pour le medaillon Diekirch default/Joker_PDT_26

Hi Jay Jay !

et c'est quoi ton adresse pour le service Leffe ? Ca m'intéresse aussi.
Merci

Partager

64

Re : Bruit Perfect Draft

4 posts simultané sur un même sujet... Tu sais que tu as un lien modifier pour compléter ton post ?

65 (modifié par seb de wasquehal 29-11-2006 10:37:12)

Re : Bruit Perfect Draft

j'ai deja donne toutes les coordonnees du caviste sur le forum  un peu plus haut default/Joker_PDT_47

page 2 du sujet par exemple!!!!!

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

66

Re : Bruit Perfect Draft

achtungbaby a écrit:

4 posts simultané sur un même sujet... Tu sais que tu as un lien modifier pour compléter ton post ?

Comme ça je le sais.

Partager

67

Re : Bruit Perfect Draft

Salut, je me suis inscrit sur le forum car les discutions sur le PerfectDraft ont attiré mon attention et pour trouver les fûts ( jupiler, stella, leffe, et bavaria ) je suis caviste à Villeneuve d'ascq et nous avont un stock permant. Si toutefois il en faut en + de 4 ou 5 fûts, il est préférable de téléphoner avant. merci et bien amicalement à tout les amateur de bières...

Partager

68 (modifié par bendub59 30-11-2006 15:30:56)

Re : Bruit Perfect Draft

en lisant plus j'ai vu qu'on pouvait se nomer :
BOISSONS CASH DUBUS
27 place de la République
59650 Villeneuve d'ascq
Ouvert du mardi au samedi
de 9h à 12h et de 15h à 19h
Tél 03.20.05.41.23

PS : b s ducros à la madelaine est plus un collègue qu'un concurant donc ceux qui sont plus près de chez lui que nous sachant qu'il les vend un peu moi chère que nous... Maintenant pour le temps passé pour faire la route + essence + etc... a vous de voir. N'hésitez pas à lu passer le bonjour de la part de BCD il sera quoi. Bien amicalement à tout les buveu d'bière...

Partager

69

Re : Bruit Perfect Draft

BS DUCROS n'existe pas sauf erreur car moi je veux bien aller voir. La madeleine (près de lille) ou la madelaine ? serez vous assez fair play pour me donner l adresse correcte?

PS J'ai déjà été chez vous. Ca me va assez bien pour l'instant. Le prix n'est pas trop éloigné de Colruyt Mouscron. Par contre, la bavaria, vous ne me l'avez pas proposée! Du reste, je ne sais pas ce que ca vaut. Je commencerai par goûter en canette ou boutteille.
qUESTION / VOUS échangez les fûts ou les tuyaux défectueux si c est acheté chez vous ?

Partager

Re : Bruit Perfect Draft

si si il existe bien a la madeleine a cote de lille  (c'est a 300 metres de la piscine  devant les halles ) j'y vais a peu pres toutes les semaines le post est sur la page 2

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

71

Re : Bruit Perfect Draft

On a la bavaria que depuis cet été. Par contre il parait qu'elle est moins bien que jupi ou stella mais c'est une question de goûts car j'ai d'autres clients qui la préfère à J et S. On ne se fait une idée qu'en goûtant par soi-même car tout les goûts sont dans la nature comme on dit...
J'échange également sans problème les fûts défectueux par contre les tuyaux je ne vois pas desquels vous parlez puisque nous ils sont fixé sur les fûts sous blister si on parle des même tuyaux.dans tout les cas, venez me voir au magasin, on peut toujours s'arranger car rien n'est impossible...
PS : Demandez Benjamin................

Partager

72

Re : Bruit Perfect Draft

Je rappelle que le forum n'est pas la pour faire de la pub. Nous ne sommes pas le un forum de service technique pour les boutiques, ni une zone publicitaire gratuite pour les marchands... Merci de respecter la charte du site.

Bendub59, si ton seul but sur le forum est de faire ton SAV ou ta pub, tu n'es pas le bienvenu.

73

Re : Bruit Perfect Draft

Désolé mais il m'a posé une question et le lui est répondu si je dois lur réponde de manière perso, comment dois-je faire ???:Joker_PDT_49:

Partager

74

Re : Bruit Perfect Draft

Ils te posent la question parceque tu as fait ta pub. Maintenant, si des personnes désirent des infos commerciales susr ton magasin ou ton SAV, ils passent en MP.

75

Re : Bruit Perfect Draft

okocha a écrit:

Contact donc par mail le service client de Leffe,avec tes coordonnés,moi ca a bien marché pour le medaillon Diekirch default/Joker_PDT_26

Je ne vois pas de mail de contact sur leur site.

Qqun a l'adresse mail du service LEFFE ?

Partager