En fait c'est juste une histoire d'expérience, moi j'ai aimé tout ce que j'ai bu de chez eux en bouteille et vu le prix de la 33cl (3,70€) ça partait avec un sérieux handicap au départ. Après j'ai tout goûté 1 seule fois, pas de contre visite . Sauf l'Amiral que j'ai goûtée en 75cl puis en 33cl et que j'ai préférée en 75cl. Peut être simplement parce que c'était un bon moment avec des amis.
Au fût je ne connais pas.
Zigoune je crois qu'aucune brasserie, ni aucune bière, ne fait l'unanimité et c'est plutôt une bonne chose. La brasserie du Mont Salève fait des bières très houblonnées (fruité+amertume) et souvent très légères en alcool. Ça claque au palais. Faut aimer ce genre de choses.
Sinon je veux pas trop m'avancer mais même si parfois il y a des ratés je crois que je connais assez bien les goûts de Silence et le barley wine que j'ai bu aurait du lui plaire, donc il y a eu un soucis mais lequel ?
Mauvais stockage chez lui > je sais où il stocke vu qu'il me stocke des bières parfois pendant 1 an donc c'est pas là.
Mauvais stockage à la boutique > je sais où il a acheté et j'ai déjà visité la cave donc c'est pas ça non plus.
Mauvais stockage de la part de l'intermédiaire > je ne connais pas l'intermédiaire donc je vais a priori penser qu'il est super parce que j'aime les gens
Mauvais brassin > Silence a donné la référence donc vous pourrez regarder au dos de vos bouteilles au cas où et nous faire votre retour.
Fond de cuve > Je ne sais pas si ça relève de la légende urbaine où de la réalité le coup des brasseurs qui balancent le fond de cuve en bouteille et pas de bol pour celui qui tombe dessus alors je vais dire que je n'y crois pas.
Donc le mystère reste entier.
On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.