Sujet : Besoin de conseil pour bière
Bonjour
Alors,par ou commencer
Je suis un fan de bière brune,commercial pour beaucoup comme left ou chimay par exemple
Ne pouvant plus boire d'apéritif,je me suis tourné il y a peu vers le monde de la bière plus sérieusement et la,j'ai découvert plein de sorte,de parfum,de gout différent etc....
J'achetais toujours les mêmes:chimay bleu,left triple,left 9 en brune et desperados red en blonde
Avec le temps,elle ont toutes fini (mise à part la red) par me donner envie de vomir,j'ai donc commencé à en prendre d'autre et la j'ai remarqué que je buvais de la piss si l'on peu dire cela ainsi
J'aimerais donc vos conseil sur les bières,brunes de préférence que vous appréciez
Ne m'y connaissant pas beaucoup,ça va être dur de vous expliqué mais l'on peu dire que je trouve les left ainsi que les chimay fade,trop de mousse,un arrière gout industriel...
Ce soir,en passant dans le magasin,j'en est prix deux au hasard:la bière du démon et la belzebuth rouge
La bière du démon est top quant on veux se bourré "la gueule" mais rien d'autre,fade,sans gout,je me suis un peu renseigner sur le net après l'avoir bu et j'ai découvert qu'elle avais était crée pour battre des record...inutile donc
J'ai apprécié la belzebuth rouge,non pas pour sont arôme inimitable mais parce que ça change tout simplement,un petit gout fruité que je n'est pas réussi à vraiment définir et pas trop mousse en bouche si vous voyer ce que je veux dire
Je ne sais pas si je suis à la bonne place (j'arrive ^^) mais j'espère que vous pourrais m'aider
Merci pour votre patience à mon égard