1 (modifié par bierout 25-07-2019 17:10:02)

Sujet : biere pour moi

Salut, j'ai 28 ans et je sors avec des jeunes qui boit de l'alcool alors j'essaye de me mettre mais les 2 pack que j'ai pris sont pas bon pour moi, elles ont des "gout de pied qui pue", trop acide pour moi alors j'aime qui est sucrer, seuls la Lindemans Framboise est bonne mais un peut acide quand même.

les 2 packs :

https://www.site commercial détecté.com/fr/assortiments/28979-assortiment-les-tubes-de-l-ete.html

- Beck's, une Lager allemande légère et rafraîchissante aux notes maltées, qui se savoure ultra fraîche.

- Lindemans Framboise est un lambic belge fruité et léger aux arômes de framboise, de caramel et de malt.

- Goose Island Sofie, une bière de saison américaine aux arômes d'épices, de houblon, et d'agrumes.

- Thornbridge AM:PM est une Sesison IPA légère et facile à boire, aux notes d'agrumes avec une amertume modérée.

- Oppigards Everyday IPA est une Session IPA suédoise à la robe blonde, dorée et aux notes de fruits tropicaux, de malt, d'herbes et de pin.

- Samuel Adams Boston Lager, une lager américaine douce et rafraîchissante !

- Modelo Especial est une Lager mexicaine aux touches de céréales, d'épices et de malt qui se déguste très fraîche.

- La Virgen Madrid Lager est une blonde espagnole aux saveurs de malt, de houblon et de céréales.

- Einstok Icelandic White Ale, une bière blanche islandaise aux arômes de coriandre, d'agrumes, d'herbes et de céréales.

- Blanche du Mont Blanc est une Witbier légère aux saveurs prononcées d'agrumes !

- Leffe Royale Cascade IPA est une blonde aux arômes d'agrumes, de levure, d'épices et d'herbes.

- Brewdog Punk IPA, une American IPA aux saveurs de fruits tropicaux et de pêche.




https://www.site commercial détecté.com/fr/accessoires-et-cadeaux/33201-assortiment-fruit-beer.html

- Ginette Natural Fruit est une bière belge à la douce robe rubis et aux saveurs de fruits des bois et de fruits rouges.

- La Corne Du Bois Des Pendus Aux Fruits est une bière rouge estivale aux délicates notes de framboises et de fraises.

- Brewski PearBear, est une bière suédoise brassée avec de vraies poires, des framboises et des fruits de la passion.

- Grisette Fruits des bois est une bière belge aux arômes fruités de baies.

- Leffe Ruby est une bière fruitée aux fruits rouges et aux baies, avec des notes de caramel.

- Delirium Red est une bière fruitée forte en alcool au goût de cerise.




Alors quels bières pour moi ?

Merci

Partager

2

Re : biere pour moi

personne pour m'aider ?

Partager

3

Re : biere pour moi

Tu as l'air de te sentir obligé de boire de l'alcool parce que tes amis en boivent mais ce n'est pas une obligation et si tu n'aimes aucune de ces bières il est possible que tu n'aimes tout simplement pas la bière.

Si tu aimes le sucre mais pas l'acidité tu peux essayer les bières belges de type triple et quadruple. Tu as par exemple les Trappe (triple et quadruple), St Bernardus (8 et 12) ou Chimay (blanche et bleue) que l'on trouve facilement et qui sont des classiques.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

4

Re : biere pour moi

Patate a écrit:

Tu as l'air de te sentir obligé de boire de l'alcool parce que tes amis en boivent mais ce n'est pas une obligation et si tu n'aimes aucune de ces bières il est possible que tu n'aimes tout simplement pas la bière.

Si tu aimes le sucre mais pas l'acidité tu peux essayer les bières belges de type triple et quadruple. Tu as par exemple les Trappe (triple et quadruple), St Bernardus (8 et 12) ou Chimay (blanche et bleue) que l'on trouve facilement et qui sont des classiques.


Je doit m'éviter au sucre et je déteste tout ce qui est acide

J'ai 30 ans et tous de mon âge boivent, quand je vais au bar demander de l'eau les gens me regardent bizarrement

La linderman est bonne mais un peut acide y a pas un poil moins acide ?

Partager

5

Re : biere pour moi

bierout a écrit:

Je doit m'éviter au sucre et je déteste tout ce qui est acide

Si tu dois éviter ce qui est sucré, et que tu n'aimes pas ce qui est acide, ça devient un peu compliqué de t'aider. default/hmm


bierout a écrit:

La linderman est bonne mais un peut acide y a pas un poil moins acide ?

Peut-être les bières de type "sour ale" comme la: De la Senne Bruxellensis ?

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

6

Re : biere pour moi

Une Saison, ou même des bières peu sucrées ne sont pas acides... Acide et sucré ne sont pas opposés.