la suite ! attention c'est pas la quantite que j'indique ! ma cave bouge constament !! et c'est pas battre un record !! car vu la circulation chez moi !! c'est juste quelque exemplaire ou un pack !!
* abbaye de crispin = 75 cl
* berliner burgenbrau pils = 50 cl
* berliner burgenbrau rotehlchen = 50 cl
* hofmark weissbier = 50 cl
* rouget de l'isle - biere de noel = 75 cl
* rouget de l'isle - grande riviere = 75 cl
* rouget de l'isle - montbeliard = 75 cl
* petrus - 3 differente = 50 cl
* alsacienne sans culotte - 4 differente = 75 cl
* alsacienne sans culotte - la culotée = 75 cl
* alsacienne sans culotte - brune = 75 cl
* alsacienne sans culotte - brune = 33 cl
* alsacienne sans culotte - blonde = 33 cl
* jenlain = 75 cl
* jenlain - six = 33 cl
* jenlain - J = 33 cl (qui devient tres dur a trouver chez moi - region)
* jenlain - Ab = 33 cl (qui devient tres dur a trouver chez moi - region)
* la trappe = 33 cl
* westmalle = 33 cl
* amadeus = 75 cl
* traboule = 75 cl
* la blanche des canuts = 75 cl
* chimay bleue - grande reserve = 1.5L (une de mes chouchou -- a chaque fois j'en prend plusieurs de carton par 6 ! car en plus elle se conserve extrenement longtemps - et plus elle vieillie meilleurs elle est !! j'entend deja que ca raleeee)
* kapitell = 33 cl
* blonde d'alsace (biere artisanal) = 50 cl
* uberach - blonde = 50 cl
* uberach - brune = 50 cl
* la maudite = 33 cl
* l'eau benite = 33 cl
* elfes = 33 cl
* hoogarden citron = 33 cl
et je le rappel !! je fais pas un concours a la liste !! c'est ce que je possede et renouvelle au fur a mesure !! et que je trouve en nouveauter dans les grandes surface !! petit commerce !! et autre cave a biere !!
il est clair que en qualiter !! je ne peux pas rivaliser avec un frontalier belge !! arghhhhhhhhhh !! a mon grand regret !! et pourtant j'aime les allemandes !! vous n'en trouverez pas beaucoups !! car a peine rentrez ! elle ressorte aussi vite !!
la suite de ma cave !! il faudra que je descende voir mes casiers !! et la un peu plus dur (suite a mon accident de janvier) et personne a part moi a y droit d'y toucher !!
donc la suite et fin arrivera dans quelque jours !!
ET JE LE RAPPELLE §§ JE CHERCHE PAS A FAIRE LE CONCOURS DE CELUI QUI A LA PLUS BELLE CAVE (souvent que quelques cannettes de chaque !! en plus j'ai ma pompe a biere !! pas plus !! souvent je me fais plaisir avec des invites - comme un professeur de ma fille oceane - amateur de biere confirmer!! et avec des gens de mon club !!! ) §§
CELLE DE BELGITUDE OU DE ATCHOUM §§ ME SUFFIRAIT LARGEMENT §§
mon but c'est de deguster un maximum de reference !! et de me faire ma propre idee de mes gouts !!!
derniere precision !! je possede une maison avec 2 caves (je sais sait assez particulier - j'habite 2 maisons en 1 donc 2 caves separer - j'ai dis c'est special) a temperature ideale pour la biere pour l'une ! l'autre pour le vin !! les 2 sont enterrer !!!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)