il est clair que dans ton cas !! il n'y a pas beaucoups a reflechir ! le souci ! est assez impôrtant !! car le probleme de givre de toute maniere fait tourner le moteur a son maximum donc le fatigue et reduit sa duree de vie !!
une question j'espere que tu a fais une marque discrete sur ta machine !! afin de savoir si c'est la mme ou une autre qu'il te renvoie !!
je sais cela peut paraitre con !! mais souvent les services apres vente (et quel qu'il soit) te renvoie une machine d'un autre !! qui en fin de compte a l'arriver te cause plus de souci que la tienne au depart !! ou arrive degueulasse !! car elle a ete stocker des mois !! ou autre defaut !!
tien nous au courant !! et essaie au retour de ta machine de bien l'examiner !! et de les contacter pour savoir qu'elle etait le defaut !!
derniere precision !! le temps que ta machine !! jusqu'a son retour !! repousse la garantie de autant de temps sur la date final !! donc bien garder les document de retour !! et a ce reception sur le borderaux !! d'emettre des
"reserve sur l'etat et son fonctionnement "'
il y a une autre formule !! quand mon cerveau se remettra en route !! je te la donnerai !! puree les trous de memoire !!
arghhhhhhhhhh
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)