Sujet : Dupont - Moinette Blonde
donc comme j'ai vu que seul Ketchup a apprécié cette bière, enfin du moins le seul qui l'a placée dans ses préférées, je me suis dit, dans le rayon d'une grande surface, pourquoi pas?
Elle était bien au fond du rayon, cachée derrière des supers grim que notre gourou aime (merde son urticaire va se déclencher rien qu'à lire ce message...pardon), avec une couche de poussière non négligeable (genre elle a été oubliée depuis un moment et le mec qui tient le rayon s'en fout de faire tourner ou pas les bouteilles et donc je ne voyais pas à travers), je l'ai couché dans mon sac (pas le choix ce jour là)!
De retour chez moi, j'ai fait ma curieuse et regardé à travers (en ayant au préalable enlevé cette tonne de poussière évidemment) et bien il y en avait des choses qui flottaient :Joker_PDT_21: je l'ai mise debout et attendu le lendemain que tout se décante.
Elle reste trouble (sûrement dû à la non pasteurisation de la bière), j'espère que je ne vais pas m'empoisonner on verra je la déguste avec des amigos vendredi soir...mdr j'entraine les autres dans ma folie, nan mais la date limite de conso est mars 09...
Je vous raconterai mes impressions dans la mesure du possible...
Léo 2 dents