Sujet : 1664 Instant Pression

Ma femme m'a rapporté des canettes en métal de 1664, mais c'était pas les habituelles. Elles se nomment Instant Pression, et elles sont plus grande que les classiques. Et si on bouge la canette, il y a une espèce de bille dedans.

Il est conseillé de la mettre 3 heures au frigo avant consommation. J'ai fait l'expérience, et je dois dire que c'est assez bluffant. On se sert une bière canette, et celle-ci est en fait très peu gazeuse, comme une pression. Au goût, c'est effectivement semblable à une 1664 servie à la pression.

Apparement, le système consiste à coller une bille remplie d'azote dans la canette.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/instant-pression.jpg

Une bonne chose, comme c'est un nouveau produit, le premier achat est remboursé default/wink

Re : 1664 Instant Pression

Excellent tuyau !
Merci Achtungbaby ...je vais voir du coté de chez moi si les grandes surfaces proposent cette biere...
Une 1664 améliorée, a tester ! default/Joker_PDT_53

Partager

3

Re : 1664 Instant Pression

La meme systeme que les cannettes de Guinness ?
rien de novateur alors

Skål !!

Partager

4

Re : 1664 Instant Pression

Oui, ça semble être le même principe. Ce n'est pas novateur, mais au moins t'as l'impression de boire une pression.

Re : 1664 Instant Pression

Ca y est, j'ai pu trouver " l'instant pression " de 1664... Le nord isère a enfin été approvisionné default/Joker_PDT_53
Bref, c'est au frigo... on va voir ce que ca donne !

default/Manger (10)

Partager

Re : 1664 Instant Pression

on n'arrête pas le progrès, donc bientôt fini les problèmes de draf machin default/Joker_PDT_47 ..... c'est la mort des fûts

Enfin une bonne nouvelle default/Joker_PDT_53

Partager

Re : 1664 Instant Pression

Achtung, dans quel grande surface ta femme a trouvé cette bière????

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

8

Re : 1664 Instant Pression

Soit leclerc, soit intermarché.

Re : 1664 Instant Pression

Kougloupf, dans mon coin les Champions en proposent a la vente... donc Carrefour aussi.

Partager

10

Re : 1664 Instant Pression

ce que je peux dire c'est que Cora ne l'on pas!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

11 (modifié par xav'le moine 26-06-2007 18:23:17)

Re : 1664 Instant Pression

je suis tombé dessus ce W.E.

j'ai craqué en me disant que j'allais mourir moins ignorant le soir....

toute l'aprés midi en bas du frigo... et avant d'embouteiller ma première tournée de Kit brewferm triple.... j'en ai fait péter une !

d'abord le traditionnel psschiiitt de la boîte et puis un léger mais plus long pssiiii...
la bille d'azote en action, je suppose.

puis me voila la verser dans un verre droit , rincé à l'eau froide avant, comme dans les troquets... default/Joker_PDT_53

d'abord belle mousse et en bouche super légère, pas acide pour 2 sous contrairement à une 16 en cannette !

franchement..... sur le cul ... :Joker_PDT_25:

je n'aime pas ce que fait Kro (:Joker_PDT_46:)mais là ... c pas mal du tout (bien frais)


c'est léger sans prétention mais çà raffraîchit

à tester

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

12 (modifié par Mac1 26-06-2007 20:00:00)

Re : 1664 Instant Pression

Moi je connais le principe de la " petite bille plastique " de part cette bière : la boddington's pub   qu'on retrouve d'ailleurs dans tout bon carrefour !!! default/Joker_PDT_53  (  très peu pétillante, mais moi j'aime bien...)

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

13

Re : 1664 Instant Pression

Effectivement agréable à boire . Le pack est remboursé donc il ne me coûtera rien .

Partager

14 (modifié par Orm 24-07-2007 22:44:16)

Re : 1664 Instant Pression

INFO: j'ai bu cette bière. J'ai eu eu quelques symptomes étranges après avoir bu 3 cannettes 3 jours différents: légers maux de tête et grosses diarrhées.

(je précise: je n'avais bu que ça!:Manger (12):)

Symptomes absents avec une canette de 1664 normale.


Avez-vous eu ces symptomes???

Méfiance donc!

Partager

Re : 1664 Instant Pression

Oui, je suis allé 1664 fois aux toilettes juste après l'ingestion !
:Joker_PDT_35:

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

16

Re : 1664 Instant Pression

Drôles de symptôme. Ben non rien, je la trouve même moins agressive que la 1664 normale.

17

Re : 1664 Instant Pression

Je vais essayer ça, j'avais vraiment des doutes par rapport à ce produit...

[url=http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=4402]Mes bières préférées[/url]

Partager

18

Re : 1664 Instant Pression

je l'ai bu je la trouve très bien et elle ma juste fait pisser !

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

19

Re : 1664 Instant Pression

Juste pour dire au sujet des diarhées, faut pas mâcher la bille de pression qu'il y à dans la canette..... default/lol




Désolé du HS.......:Joker_PDT_52:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

20

Re : 1664 Instant Pression

Bière INSTANT PRESSION 1664
Elle rappelle effectivement la bière pression, avec une mousse onctueuse.Au goût amertume un peu légère.

Question  tri sélectif : Doit-on enlever la boule de plastique qui est noire et non pas translucide comme indiqué dans WIKIP2DIA

N'est-ce pas un gadget pour justifier un prix plus élevé ?
Mardo

Partager

21

Re : 1664 Instant Pression

Question environnement, sur le principe une boule plastique est recyclable non ? En tout cas, je me vois mal ouvrir une canette aluminium pour la retirer au risque de me trancher la main.

Gadget ou pas ? Je sais pas, tu bois une 1664 classique, et tu bois une 1664 instant pression. A toi de juger si la différence de prix en vaut la chandelle.

22

Re : 1664 Instant Pression

tiens cela me fait penser que j'en ai une dans le frigo...

185+1+1=187 oui une nouvelle de plus d'hier la troubouly

Partager

Re : 1664 Instant Pression

J'ai goûté ce machin ce we et cela ne changera jamais l'opinion que j'en ai...
Comme Heineken,ils peuvent concevoir autant de conditionnements qu'ils voudront,ca restera toujours de la pauvre bibine sans grand intérêt.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

24

Re : 1664 Instant Pression

la curiosité me pousse toujours à regarder les entrailles de toute chose.
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/1664pression.jpg

Partager

25

Re : 1664 Instant Pression

il s'agit d'un simple gadget. Aucune mousse en vue, à moins de secouer énergiquement la canette.

Partager