51 (modifié par Didou 23-11-2007 21:34:37)

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

guernoulle a écrit:

grâce au non snobisme, le prix des bières ne s'envole pas.

et que cela continue !! default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

52

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Trés intéressant ce que tu racontes guernoulle méme si je n'aime moi non plus le champagne !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Un DOUBLE POST !!! default/gun2

il fait beau

Partager

54

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

PS

J'ai eu une discussion hier avec des amis et de la famille : ils ne comprennent pas comment on peut acheter de la bière au prix du champagne...

Change d'amis default/Joker_PDT_47

Mon dicton quand on aime on ne compte pas , le reste chacun fait ce qu'il a envie de  faire

Moi je ne comprends pas les gars qui investissent une fortune dans les cigarettes et dans un journal, y a que des conneries. De plus J'ai pas la télé j'suis heureux dans mon ignorance.

Quoi la Belgique va se diviser en trois, vous avez vu ou lu ça ou, HA HA HA HA HA ! Vive les médias

Bref la différence entre un amateur et un commun des mortels, c'est qu'il ose invertir parfois à fond perdu.

A en croire un ami qui est assez caler dans le domaine un champagne à 12€ c'est pas du champagne c'est de la m.... comme dit mon ami jp kof

Partager

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Ah.
Sur le même raisonnement : est-ce que la bière pas chère c'est de la m.... ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

56

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

ça dépend où on place le prix "pas cher". Si on prend le cas de la westvleteren, elle est franchement pas cher pour ce que c'est (mais faut pas le répeter).

Autre exemple, la jenlain en 75cl est généralement trouvée en dessous de 2 € en grande surface. Je considère également que c'est pas cher.

Par contre En dessous de 0,50 ct la bouteille, c'est difficile de se faire plaisir, juste de quoi épancher sa soif.

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Dans son dernier bouquin sir les bières belges, le regretté Michael Jackson estimait que les prix des bières spéciales (spéciales au sens large) était trop bas en Belgique et qu'ils ne reflétaient la valeur intrinsèque du produit.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

58

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Ca y est apres 1 colruyt et 6 delhaize j'ai enfin reussi a en trouver!!!! Meme les employés de delhaize ne savaient pas qu'ils en avaient...

Bientot la degustation default/Joker_PDT_53

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

59

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Et bien, on va pouvoir lancer une dégustation sur cette bière si ça continue default/wink

60

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Trop tard j'ai déjà déguster

Partager

61

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

La dégustation ?

62

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

bon ben sorry j'ai commencé sans vous je ne savais plus attendre
voir le post sur le sujethttp://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC-0341.JPG

Partager

63

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Tu ouvres un post dans dégustation de bière ?

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

c'est quoi ce verre de nain ?

il fait beau

Partager

65

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

un verre de dégustation monsieur, avec ça tous les arômes pas besoin de verre à kouaaak default/Joker_PDT_47

Elle est tellement bonne que je sonne demain au Delhaize de la région pour moi me faire une réserve de 10bt brassin unique conservation 2010

Partager

66

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

J'en ai trouvé aussi dans les GB-Carrefour et Muriel chez Cora

Partager

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

J'en ai ouvert une jeudi soir avec deux amis.
Cette bière était une merveille. elle me semble meilleure encore que celles que j'ai dgustées auparavant.
Le triple houblonnage permet d'étaler les sensations pour éviter que l'intensité et l'amertume soient perçus comme agressifs.

comme je raffole de cetype de bières et qu'elle est le must dans cette catégorie, je le dit sans ambages.

C'EST LA MEILLEURE BIERE DU MONDE !!!

il fait beau

Partager

68

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

C'est malin maintenant y en à plus sur le marché ..... enfin dans ma cave j'en ai encore mais chuttttttttttttttttttt

Partager

69

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Tant mieux ........!
C'est bon à savoir! default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

70

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

t'inquiète elles sont planquées et bien gardée default/gun2

Partager

71

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

..... mouais !! default/Joker_PDT_53

Ta cave n'est pas bien grande ..... !! default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

J'irais harceler mon caviste, il m'a dit qu'il recevrait de la duvel Hop (grâce à moi, héhé).:Joker_PDT_47:

Partager

73

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

duvel hop ? Elle n'est plus produite.

74

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

???? es-tu sûr que c'est bien de la Duvel Triple Hop???????
si oui faut que tu me donnes absolument l'adresse de ton caviste, j'en veux!!!!!!

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

Re : Duvel Moortgat - Duvel Tripel Hop

Oui Duvel triple hop, celle qui est produite pour les USA. Il en avait en stock et j'en ai pris 6. C'est le diable rouge à Lyon. mais c'était il y a un mois et je doute qu'il a encore en rab.

Partager