Sujet : Poulet saoul

Recette découverte au Canada cet été:
- Pour effectuer un poulet saoul au barbecue, il suffit d'avoir un bon gros poulet et une grosse canette de bière en métal et un barbecue bien sûr.
Bien ouvrir le croupion du poulet et embrocher la canette de bière ouverte.
Poser le tout sur le barbecue et attendre que le poulet cuise. La bière va bouillire et s'évaporer à l'intérieur de ce dernier et ainsi parfumer la viande.
A essayer en urgence.

Partager

2

Re : Poulet saoul

C'est un peu barbare, la canette n'explose pas ?  default/lol

... ça fait du poulet pilé ça !  :blink:

3

Re : Poulet saoul

Pas du tout, elle boue et s'évapore à l'intérieur du poulet. Tu sais les Canadiens quand ils sont dans les bois, ils redeviennent un peu barbare  default/tongue

Partager

4

Re : Poulet saoul

lol, fais gaffe il y a des canadiens qui trainent sur le forum !!!!  :kloobiks:

5

Re : Poulet saoul

a mon avis !!

c'est pas ouvrir la cannette par le devant car tous risque de de barrer

mais de fendre la canette sur le dessus tout le long en l'ecartant un peu !! afin que ca le s'echappe en vapeur pour arromatiser !!!

n'est ce pas fargeau !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Poulet saoul

Tout à fait exact mustang.
PS: j'ai plein de famille au Canada donc je les adore, ce sont des gens formidables.

Partager

7

Re : Poulet saoul

En voyant ça (pour les anglophones) j'avais un peu du mal à y croire, mais ok, cette recette est bien vraie!
Avec des recettes de sauce et marinade à la bière en supplément.

Le pouple à la bière, il change un peu de la baleine au rondelé, je dirais...  :niarkniark:

Site web de stz

Partager