Re : Bush de Nuits

pauvre Didou ta discussion est partie en vrille!
et bien moi en regardant le titre je pensais qu'un de vous avez accouché...je suis déçue j'aurais voulu une impression...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

52

Re : Bush de Nuits

Parti en vrille, c'est bien le cas!!!
On revient au sujet initial !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Bush de Nuits

Hein ?
Didou a une buche la nuit ?

il fait beau

Partager

54

Re : Bush de Nuits

Oui pour me réchauffer !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Bush de Nuits

On est pas prêt d'en sortir du hors-sujet....

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Bush de Nuits

J'ai gouté la triple ambrée ce WE. Evidemment avec une base comme la Bush ambrée, c'est difficile de faire de la mauvaise bière. Ils la servent dans un seau à glace. J'ai pas pris de notes, elle est bien agréable et puis ça leur permet de servir une 75 à plusieurs convives à la fois. Il serait peut-être intéressant d'en laisser vieillir un peu.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Bush de Nuits

J'ai gouté le nouveau brassin de la Bush de nuit. Je l'ai préféré au premier, maintenant, c'est peut-être mon imagination.... En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir en la dégustant.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

58

Re : Bush de Nuits

Il me semble que la Cuvée 2008 arrive (ou est déjà arrivée) sous forme de 7000 bouteilles.

Quelqu'un a des infos sur où on peut la trouver?

Quent  default/trinque_gif

Partager

59

Re : Bush de Nuits

Dans tout les bon Drink service digne de ce nom, on la trouve facilement du côté de Mons et Tournai default/Joker_PDT_53

Je peux faire une commande groupée si cela intéresse quelqu'un prix varie autour de 15€ la Bt de 75cl

Partager

Re : Bush de Nuits

La cuvée 2009 sort officiellement le 24 août !
Ce qui tombe bien puisque je passe chez Dubuisson le 4 septembre, j'espère qu'il en restera ...
Peut-être bien m'en prendre un carton moi. default/Joker_PDT_47

Partager

61

Re : Bush de Nuits

j'espère qu'il en auront chez vanux

Partager

Re : Bush de Nuits

Y'en aura au Mont Rouge, pas de panique.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

63

Re : Bush de Nuits

yes yes yes default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Bush de Nuits

J'en ai enfin goûté une hier avec Shyne, cuvée 2008.
C'est surprenant, le vieillissement en fût a littéralement métamorphosé la bière, c'est vineux, boisé, ça rappelle une gueuze.
Super fin, bien fait, bien équilibré mais il ne faut pas s'attendre à boire une bush ordinaire.
J'ai bien aimé, le vieillissement doit être mortel sur ce genre de bouteille !

Partager

65 (modifié par Bmxfou 27-08-2009 10:12:48)

Re : Bush de Nuits

je veux je veux  default/big_smile  default/Manger (12)

Partager

66

Re : Bush de Nuits

je l'ai redécouverte au Délirium lors de mon week end à Bruxelles... c'est une pure merveille... j'adore ce caractère de fruits rouges que l'on sent dès l'ouverture de la bouteille.
C'est clair que je vais m'acheter plusieurs bouteilles pour les faire vieillir à la cave !

Partager

Re : Bush de Nuits

C'est un peu collector ce genre de truc, je prendrai un carton dans une semaine.
Impatient de la goûter très jeune pour voir la différence, parait qu'en un an ça a déjà bien évolué.

Partager

68

Re : Bush de Nuits

j'en rêve encore la nuit du Kulminator...

un conseil : appelé avant d'y aller... faite pas comme moi qui me suis déplacé pour rien...

Partager

69

Re : Bush de Nuits

J'ai hate de la decouvrir,
J'ai acheté une bouteille chez Noel Cuvelier pour 14.00 €.
Et je veux visiter ce site, leur propre  brasserie a Mons. Ca m'a lair chouette.
http://www.br-dubuisson.com/images/stor … ons_24.pdf
Mais là ils la vendent pour 15,90  €.

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-stfeuillien.jpg[/img]

Partager

70

Re : Bush de Nuits

J'ai payé 14,90 € chez vanuxeem.

Re : Bush de Nuits

J'en ai encore de 2008  default/Joker_PDT_12

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

72

Re : Bush de Nuits

idem

Partager

73

Re : Bush de Nuits

J'viens d'acheter 4 bouteilles de cette bush dans un delhaize luxembourg à 10.90 €  default/Joker_PDT_53

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

74

Re : Bush de Nuits

Bouteille dégustée pour la première fois hier, ce parfum de fruit rouge (cassis), quel gout, la magie du murissement en fut de chêne j'adore, quel équilibre on ne sent pas les 13% tellement cette bière sait nous apprivoiser et non pas l'inverse.

Partager

75

Re : Bush de Nuits

c'est de la 2008 que tu as goutée ?


Pour ma part, dégustation croisée de Bush Prestige et Bush de Nuits (2008 et 2009) ...

Conclusion : il faut la garder en cave un minimum de temps,  les versions 2009 étaient saturées en sucre, pas de mousse, peu de pétillance...  default/Joker_PDT_12


quelqu'un a-t-il pu faire ce comparatif ?

Partager