Re : Binchoise Brune
voilà la photo !
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → Binchoise Brune
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Mince alors! Personne n'a la réponse? Snif!
il y a un moyen d'avoir un contact sur le site de la brasserie pour poser la question?
Argh !
Ta braguette elle est ouverte !
N'est-ce pas tout simplement la nouvelle recette de la Brune Binchoise ?
Celle dont j'ai la note de dégustation a été bue en compagnie de Peste et de Belgitude ..... !!
Sans doute la nouvelle recette car je me suis renseigné et même chez mon revendeur, l'étiquette n'est pas de cette couleur!
Ça me parait bizarre !
Ben j'espère pas que ça soit leur nouvelle recette parce que même si elle est bonne, je préfère la brune classique qui est un de mes petits plaisirs en ce moment...
peut être est-ce une version destinée à l'export ?
binchoise brune en 33cl à 7.7° (et non 8.2° comme mentionné sur le site du producteur) bu à 13° dans un verre maredsous
mousse : crémeuse
couleur : acajou
odeur : agréablement malté
gout : malt, caramel
impression générale : facile à boire, typiquement la brune au gout de caramel, ni sucrée ni amère, un gout que j'apprécie bcp
j'ai lu la description de didou, avons nous bu la meme bière ???
effectivement je confirme la binchoise brune que j'ai dégusté est la meme que celle du petit bourré (acheté au cora foetz et vu la meme bouteille au cora messancy) celle de didou je ne l'ai jamais vu en magasin mais sur le site du producteur...j'essayerai de me la procurer pour mes prochains achats...
La recette de la brune a changée en même temps que l'étiquette a changée, et leur site internet n'a pas été mis à jour. C'est plutôt dommage je trouve, heureusement j'ai encore quelques bouteilles de l'ancienne. La blonde aussi a été re-étiquettée, j'ai pas d'assez bons souvenirs de l'ancienne pour dire si la recette a changée aussi. Ils ont aussi créé une triple au passage.
les deux recettes des brunes sont en vente ? parce que pour l'instant je ne trouve que la brune à étiquette bleue (l'ancienne) la nouvelle (etiquette blanche) m'interesse bcp...tu en trouves toi des commes didou (etiquette blanche) chez ton caviste ? la triple jamais vu non plus...ni sur leur site d'ailleurs
non, c'est pas ça: leur site n'est pas à jour, celle de Didou est l'ancienne version, la bleue est la nouvelle, normale que tu ne trouves plus l'autre.
ah ok dommage...m'avais l'air tres interessante cette binchoise au gout chocolat café...(un peu comme la sublime val dieu brune)
voilà la photo !
c'est normal que l'étiquette soit à l'envers :s
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → Binchoise Brune