je pense qu'effectivement un systeme peltier et plus rapide a depanner voir changer !! vu ce que i'ai lu !!
maintenant la thermo est plus facile a deplacer !!
maintenant a toi de voir ce que tu va mettre le plus en fut ???? 5 L ou 6 L
une versio Pro et son frigo comme je l'ai dit fait son poids !! meme a vide !!
pour la longevité ! pour le peltier !! jamais eu de souci meme apres des annees !
pour la Pro !! je ne l'ai que depuis quelques jours ! donc je ne peut pas repondre !! sinon je dirais une connerie et cela j'essaie d'eviter !!
maintenant pour la Pro !! le compresseur ne fait que de l'air ! pour mettre les fut en pression
c'est le frigo qui est important !! c'est lui qui fait effectivement son poids !!
maintenant une pro !! bien traiter !! transporter de maniere correcte !!
et si elle est pour des futs 5 L standart pour une soiree ou journee !! que le debit reste dans les 24h/48 h maxi
peut suffir !!
pour son debit enorme !! quand on se sert un verre !!
au dela !! c'est clair que pour les futs 5 L standard !! sont mettement moins interressante !!
pour du vin ou boisson non alcooliser !! ok !!
je vais meme tester cette semaine pour mes filles !! qui veulent une boisson !! dont on ne trouve que des bonbonne de 5 L !! et mise sur un trepier manuel !!
et donc a la chaleur ambiante regrette !!
on va essayer de voir ce que cela donne !! si c'est bon !! sinon cette ete ! j'ai un truc a arroser !! je mettrais du vin rosé !! pour un long week end
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)