tu colle la temperature entre 0° et 6°
tu me fais peur !! !!
0° c'est la temperature ou quelque soit un produit sauf huileux !!! gele
et ou mmee le gazoil gele !!
ma temperature tourne entre 3° et 7°
arriver a la temperature maxi c'est a dire !! 7° !!
ma machine met en route !! et redesecent en 5 / 10 mn maxi a la temperature !!
pour un bruit pas plus bruyant que mon frigo (ancienne generation) placer en face a 3 m
voir largement moins et c'est une grande piece !! donc le bruit resonne enormement !!
peut te faire des photos !! si tu veux !! pour te montrer les distances !!
maintenant je vous trouve tres difficile !! tester d'autre machines !! vous ne serez pas decu pour certaine !!
par contre que l'on me dise que c'est bruyant quand le compresseur d'air ce met en route !! la ok !! cela peut se concevoir !!
une nouvelle fois pour la pression d'un fut 5 L standart l'ideal
pour une biere blonde ou legere la prerssion et de 0.5 / 0.8 Bar
pour des biere plus lourde ou epaisse la pression et d'environs 1 bar maxi
liser un peu les autres postes !!! svp !!
alors la !! suis plier de rire !!
jeanguy
Le compresseur (quand on utilise pas le co2) est par contre trop bruyant ; a la reflexion, je pense que ce systeme est plutot inutile : quel interet de mettre des fut beertender ou perfecdraft qui sont plus cher alors que ces bieres existent en fut de 5l
alors la !! je crois que pour les conneries de 1er bourres !! aujourd'hui !! il me semblait en avoir lu !! mais la c'est le top du top
deja les bieres en perfectdrat (6 L) !! ne sont pas trouvable sauf pour 1 ou 2 en fut de 5 L standart
pareil pour la heineken et pelfort qui sont en fut 5 L speciaux !!
tu sais !! qu'est ce que je suis un abruti d'acheter etwunderbar de cree une machine polyvalente pour tous mes futs !!
il y a des cons qui ni connaissent rien !!
desoler de mon ignorance et de ton savoir !!! en cas de souci !! amuse toi bien !!! je laisse les super savant raconter leur connerie !!!
et on va voir combien de temps !! il vont tenir !!!
franchement m'en veux pas ! (je suis comme je suis !! suis franc !! mme quand ca plait pas !! mais quand je dis quelque chose je verifie mes propos !! - mais je ne suis pas agressif - juste me comprendre de lire des choses de personne qui y connaissent .........euhhhhhhh ..........)!
mais en 4 postes different en lectures ce soir !suis plierrrrrrrrrrr!
donc je Te laisse depanner les autres !!!!! mais combien de temps !!?????
je sais je suis un rigolo qui ni connait rien !! meal culpa !!!
allez bonne soiree !! je vais me coucher !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)