1 (modifié par zinou 15-06-2008 19:51:21)

Sujet : Question beertender

Bonjour à tous!
J'ai une question pour les utilisateurs de la krups-beertender... je viens en effet de m'en faire offrir une!!!!! Trop bien, je suis pas déçu!
En fait lorsque mon fut est vide, j'ai éteint la machine. J'ai alors remarqué que lorsque celle ci est toujours sous tension mais éteinte, il y a un bruit style "clic-clac", pas franchement fort mais bon, je me demande si c'est normal.
Possésseur de beertender, vous en pensez quoi? Ce bruit est-t-il normal ou alors la machine fait 0 bruit lorsqu'elle est éteinte mais toujours sous tension??
Je précise que lorsqu'elle est allumé, le bruit disparait, et débranché pareil...

Merci à vous!

PS : Voici le modèle que je possède :
http://sc.sbcommerce.nl/prodimg/1/beertender.JPG

Partager

2

Re : Question beertender

tu veux mon avis !!

il va etre !! desoler !! un peux special !!

machine trop cher !! fut limiter !! materiel peut fiable surtout au niveau des cadrans !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Question beertender

Rien de tel qu'une bonne wunderbar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager

4

Re : Question beertender

Heu... je vous demande pas votre avis sur la machine là... sinon j'aurai mis ca dans mes questions.
Si quelqu'un qui a une machine comme je la décris passe par là, je veux bien son avis...
merci

Partager

5

Re : Question beertender

ton clic-clac !! si tu a ta machine sans fut ou fut vide !!

c'est le froid qui travaille ton fut (si il est present - ce qui est fortement deconseiller)

sinon si le fut est present ( ce qui encore pire)

faut savoir que la machine quand elle est allumé sous tension !! le frigo fait du froid !!

car ta machine malgré qu'elle ne fait pas de bruit - elle tourne !! tout comme ton refrigerateur ou congel !!

donc consomme pour rien !! et epuise le moteur inutilement !!

donc une fois le fut !! finie !! eteint la

enleve le tonneau le jour meme ou le lendemain !! bien essuyer la cuve avec une eponge et un chiffon !!
afin d'enlever toute trace d'humidité !!

la raison est simple !! l'eau en stagnation arriver a une temperature givre !! ce qui force le moteur a tourner plus fort !!
pareil pour un congel dans un frigo ou congelateur simple !! plus il y a de glace !! plus le moteur travaille - plus il consomme !!

apres concernant mon avis sur cette machine !!

Pour les -

* cher / très cher - 259 € de moyenne
* Fut - Limité a heineken et Pelfort
* divers fut promis depuis 3 ans - toujours en attente
  les representants ont un briefing annoncant 4 autres (toujours en attente en france - et j'ai la preuve du briefing pour la france ..)
* on peut tres bien se passer de la machine - vu les adaptateur fournie
* 2 machine differentes Krufp et Seb !!! a des pris totalement different de 179 a 259 €
  Alors que c'est la meme licence et fabriquer par le meme fabriquant - SEB - eh oui !! c'est con
  Leur seule difference un cadran qui coute 60 € !! donc l'une gamme normale - l'autre considerer comme Haute  gamme !! qui en fin de compte n'apporte rien de plus !! mais quand gadget tu nous tiens !!!

Pour les +

* si on adore la heineken
* si on adore que la heineken
* et la pelfort (j'aime encore bien)

moi je possede l'ancienne version B85 de la Krupf et elle suffit largement pour un usage quotidien !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6 (modifié par mustang 15-06-2008 23:10:23)

Re : Question beertender

zinou a écrit:

Heu... je vous demande pas votre avis sur la machine là... sinon j'aurai mis ca dans mes questions.

merci

juste une chose !! modifie ta remarque !!

car on est pas a ta disposition !! ca c'est une 1er chose !!

la 2eme ! "Heu... je vous demande pas votre avis" avec ce genre de phrase !! tu va vite te faire de copains !! !! car c'est a la limite envoyer bouler !!

et je la prend autant pour moi que pour charles quint !!

et je ne pense pas !! que les gens apprecie !!

sinon comme tu dis !!

"sinon j'aurai mis ca dans mes questions. merci"

ca c'est sur ! comme nous ont est pas obliger de repondre a tes questions !!

a notre tour merci !! pour le ton !! et de le choisir !! on est les ni "boys" ni au service de personne !!

amicalement !!

sinon tu te debrouille tous seul !! et je zappe

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Question beertender

En même temps, il ne demandait pas non plus un avis sur la beertender, mais posait une question technique.

8

Re : Question beertender

mais il n'est pas non plus obliger de rembarer !!

de toutes maniere j'y ai repondu au dela !! lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Question beertender

Il n'a pas rembarré, il a recentré le sujet. Je ne vois rien de désobligeant dans ses propos...

10

Re : Question beertender

Ecoute Mustang, ne te sens pas agressé, je posais une question technique, on me répond que ma machine est nazz... c'est un cadeau, donc j'ai pas eu le choix! En plus la Heineken et la Pelforth me convient très bien, donc je demandais pas un avis sur la machine, je posais une question technique que vous avez zapé pour me dire que ma machine était pourrie...
Je n'agressais personne... et ma machine me convient très bien!

Maintenant je te remercie beaucoup pour ta réponse très complète!!

a+

Zinou

Partager

11

Re : Question beertender

bonjour pour ma part on m a egalement offert et donc je n ai pas eu le choix une seb B80 qui ne prend que Heineken et Pelforth, est il possible de trouver des adaptateurs ou je ne sais comment cela peut s appeler afin de pouvoir utiliser d autres marques de fûts
merci
fred

le sud ouest - Hendaye 64!!!

Partager

12

Re : Question beertender

Ben non Frediva: les machines "Beertender" vendues en France par Seb et Krups n'acceptent QUE des fûts 5 litres pour Beertender

Donc, résumons:

PAS de fûts beeertender étrangers de 4 litres (ce n'est pas la même technologie des fûts)
PAS de fûts de 6 litres pour machines Philips Perfekt Draft (qui nécessitent un compresseur d'air)
PAS de fûts de 5 litres standard (Despé, 3brasseurs, Kro, etc, vendus en hypermarchés), car pas d'insertion de CO2 et/ou pas de rallonge de tube adaptable)

... snif, il ne te reste QUE des fûts BEERTENDER de 5 litres... mais tu as quand même:
HEINEKEN
PELFORTH...

... et, tout récemment: AFFLIGEM !

... et, sur le net, 2 autres bières allemandes:
KROMBACHER "WEIZEN"
KROMBACHER "PILS"
(mais on attend des infos plus sûres, en ce qui concerne ces 2 dernières bières... voir le forum ici:
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=5733

... et puis, rien ne t'empêche de faire comme tous les heureux possesseurs de Beertender (n'en déplaise à Mustang default/Joker_PDT_52) , c'est à dire mailer, mailer, mailer au site de Beertender, Krups et/ou Seb pour leur dire avec véhémence qu'on attend d'autres choix de bières!! (ça fera avancer les choses!)

nb: au pire, tu peux p't'être utiliser la fonction de refroidissement du Beertender Seb pour garder un fût "standard" au frais (donc, sans bidouille permettant le tirage des demis)... mais saches que si tu n'incorpores pas de CO2 dans ce genre de fût, ben la bière est plate et décantée en moins de 24 heures. Mais bon, ça peut dépanner...

Partager