Sujet : Recherche magasin près de Ieper Poperinge
Voilà, si tout va bien, je vais me rendre en Belgique ce samedi pour aller goûter les Westvleteren puis aller à Bruxelles en passant par Zottegem et Beersel. Habitant en région parisienne, hormis 2 ou 3 caves à bières sur Paris ( où les prix sont légèrements prohibitifs), je suis pour le moins dépourvu en choix de bières et je comptais donc sur ce voyage pour faire quelques emplettes.
Comme c'est la 1ère fois que je vais en Belgique pour cela, je ne connais pas trop les endroits où je peux acheter des bières. En farfouillant sur le forum, j'ai noté 2 ou 3 noms de magasins aux alentours de Poperinge et Ieper ( Vanuxeem, Tournée générale et Colruyt) et j'ai noté les adresses (ainsi que les brasseries de Zottegem et Beersel).
Cependant, comme je suis un éternel insatisfait, j'aimerais savoir s'il y a d'autres magasins interressants autour de Poperinge et Ieper. A savoir, que je recherche entre autre de la Deus, les 2 Malheurs Brut, de la Gouyasse etc...(avec si possible le prix approximatif des Malheurs Brut et la Deus, svp)
Merci de votre attention et je m'ouvre une Bernardus 8 en votre honneur.:Manger (10):