Sujet : Kronenbourg à l'étranger

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si la bière Kronenbourg est disponible à l'étranger?
J'ai vu que la 1664 était disponible à l'étranger, mais l'authentique Kronenbourg est-elle présente en dehors de nos frontières?

Merci d'avance  default/Manger (10)

Youyou

Partager

2

Re : Kronenbourg à l'étranger

Bonjour,

aucune idée, mais je doute. J'imagine bien que les brasseurs veulent mettre en avant leurs produits un peu plus "haut de gamme". Par ailleurs, si tu regardes le cas de l'allemagne, la grande bretagne ou la belgique, ils proposent tous des pils de base, et je pense que ça serait difficile à kronenbourg de s'imposer sur ces marchés.

Re : Kronenbourg à l'étranger

En Belgique, il y a bien eu quelques tentatives de bars Kronenbourg, mais cela reste très rare sur un marché saturé qui dispose, à mon sens, de biens meilleures pils que la kro de base.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Kronenbourg à l'étranger

En tous cas se n'est pas dur de proposer mieu que de la kronenbourg, alors encore moin pour un pays déjà reputer pour sa diversiter et qualiter de bière.



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

5

Re : Kronenbourg à l'étranger

c est un non sens
kro serait content d exporter ca ferait du chiffres d affaires mais qui voudrais payer pour importer ca !

Skål !!

Partager

6

Re : Kronenbourg à l'étranger

achtungbaby a écrit:

Par ailleurs, si tu regardes le cas de l'allemagne, la grande bretagne ou la belgique, ils proposent tous des pils de base

D'ailleurs, il serait intéressant de savoir quel pays n'a pas sa propre pils...

Par contre, le Luxembourg vend de la Kro en canette, celle en alu (j'm'y perds avec les noms belges et français)

In Biber Veritas...

Partager

Re : Kronenbourg à l'étranger

Oui, mais à mon avis, c'est pour les clients français qui viennent acheter leurs bières et alcools au Grand Duché. Sinon, ils boivent surtout de la Diekirch, qui est vraiment une très chouette pils

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

8

Re : Kronenbourg à l'étranger

warf, des français qui vont acheter de la kro au Luxembourg... default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Kronenbourg à l'étranger

C'est bien la derniere chose que j'acheterais a l'etranger et meme ici d'ailleur.

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

10

Re : Kronenbourg à l'étranger

Connaissant un commercial du groupe, la bière s'exporte un petit peu à l'etranger, je ne me souviens plus des pays cependant. En revanche, elle est souvent désignée en tant que bière 1664 de Kronenbourg. Il s'agit donc davantage de la 16 que de la Kro, ainsi tu ne trouveras pas de Kro si tu trouve cette bière.

Partager