Re : Pb pompe sur Multidraft CO2
Bonsoir
Suite à mon problème de pompe sur ma multidraft pro, j'ai téléphone au SAV et il mon donné deux solutions à mon problème:
- Suite à une surpression, il y a eu un retour de bière dans la pompe: il faut sortir le fût, rebrancher la machine et la pencher vers l'avant en action la pompe et normalement la pompe redémarre.
- Un problème de connexion au niveau de la pompe car il y a des vibrations et souvent les cosses bouchent. il faut démonter la machine deux vis derrières et deux vis en dessous, lo pompe se trouve à droite dans de la mousse et vous avez le pressostat en dessous.
Mon problème était un retour de bière dans la pompe, mais en penchant la machine ce n'était pas concluant, j'ai mis un tuyau sur arrivée d'air et ai aspiré, la pompe s"est remis en marche et il y avait bien de la bière qui sortait de l'arrivée d'air. En faisant tourner la pompe quelques minutes la bière s"est évacuée.
J'ai démonté la machine par curiosité pour voir l'état des cosses et je me suis aperçu qu'une cosse sur le pressostat était mal sertie j'ai remédié au problème mais je pense que c'était une panne à venir, manque de sérieux au niveau du constructeur de la machine.
J'espère que ses informations vous aiderons