Re : Comment j'alimente ma cave ...
La pink floyd the wall ????
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Prix des bières → Comment j'alimente ma cave ...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
L'étiquette est rouge.
La Zwintsche ?
Possible, je n'aurais la réponse que ce soir, en l'achetant je n'ai regardé que l'étiquette.
ben dis donc tu vas ouvrir un bar ? tu ne préfères pas la diversité ou lieu d'acheter les memes produits en grosse quantité ?
Bien sûr que si, ça c'est le tout-venant de ma cave. ;o)
Mon dieu quand tu y va, c'est pour la peine!
Sinon question étrange d'un autre continent c'est quel grosseur une magnum?
C'est du bon format par contre j'en ai rarement vu, ici c'est :
341ml, 500ml, 750ml, 1.18L, 1/2 gallon et 1 gallon
Chez nous c'est 25, 33, 75, 150, 300, 600, 900 et 1500cl(pour les grosses soifs ;o) Jamais vu de 1200cl mais ça existe peut-être.
En vin je crois que ça monte jusqu'à 18 litres, le problème c'est qu'il faut un palan pour servir un truc pareil, déjà que la 9 litres ça commence à être chaud, ça fait tout de même 15kg...
Cet aprem chez vanux, j'ai vu des 3, 6 et 9 litres pour la Saint feuillien.
9L disons qu'il faut être plusieurs pour que sa vaille la peine de l'ouvrir, ou avoir une immense soif
Comme cette après-midi on brasse 20L, mais a l'embouteillage on va mettre en plus petite quantités!
Tiens, j'ai regardé hier, cette bière à l'étiquette rouge et au cochon digne de mon avatar et la "Den tseut" à 6.5%.
J'ai aussi rangé ma cave, dieu que c'est beau !
Photo, photo!
Et tu nous diras ce que ça donne cette 'Den Tseut', je ne connaissais pas du tout! Apparemment c'est la première bière d'une nouvelle micro-brasserie qui a vu le jour en 2008 et qui porte le même nom que la bière... Faudra que je passe chez Délices et Caprices aussi!
Woualà !
J'ai aussi 3 Loterbol brune à 8% qui m'a semblé très bonne, j'ai dû ouvrir la quatrième en vitesse car elle a fuit dans mon sac pendant le voyage, elle était toute remuée et pas super fraiche dans un verre à vin mais paraissait déjà pas mal du tout, brune assez fruitée.
Comme promis, l'étendu des dégâts ...
sous un autre angle :
Autant dire qu'il y a du taf avant de revoir le sol à nu ! ;o))
tu stoques les bouteilles avec bouchons debout?
Je suis en attente de trouver des supports adéquats pour les coucher.
Sinon toutes les bouteilles destinées à être bues dans l'année voir année et demi, pas besoin de les coucher.
C'est pas faux...
C'est de toute beautééééééééé
Je voyais pas ça comme ça !!!
Par contre, t'es tranquille pour l'année!
C'est de toute beautééééééééé
Et devine qui va m'aider à descendre le stock ?? ahahah ;o))
Faut pas oublier qu'en fin d'année je vais rentrer des bières de noël à faire vieillir sur deux ans, donc un petit stock, et aussi une caisse d'Orval ...
Promis, à 200 litres en cave, je m'arrête.
Djeu djeu djeu
Vivement que j'aie une cave
Si un jour tu passes par Nancy et qu'tu t'emmerdes, tu sais chez qui sonner... :-)
En plus j'ai une chambre d'amis.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Prix des bières → Comment j'alimente ma cave ...