1 (modifié par guernoulle 26-06-2009 00:45:28)

Sujet : petrus

salut a tous,
en voulant faire mon premier vrai achat de bieres (orval, kwak, duvel ,chimay,...), il y a vait un coffret de biere PETRUS où il y avait de la blonde , de la triple et de la brune avec 2 verres qui me paraissaient sympa.
Mais depuis ma venue sur le forum , je n'ai pas eu le souvenir d'en avoir vu parler donc je ne l'ai pas acheté de peur de me faire avoir (comme un bleu que je suis).
Ai je bien fait où c'est une biere a goûter?

a quand la gironde terre de biere?

Partager

2

Re : petrus

Personnellement , je trouve que la Petrus Gouden Triple vaut largement qu'on s'y attarde ! !

Quand ma bière est pleine je la vide  . . . quand elle est vide je me plains !

Partager

3

Re : petrus

la petrus est disons une bière belge pour l'aperitif, pas une bière de table mais pour passer un moment convivial, une biere pas cher et avec quand même du gout  comme une De Koninck, Palm, Grinder ale, Grisette
            ,

Partager

4

Re : petrus

Regarde ici :

Petrus Tripel

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : petrus

C'est une bière sans prétention, mais tout à fait fréquentable à mon humble avis. Elle n'a peut-être pas la reconnaissance qu'elle mérite

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

6 (modifié par DARKFACHOR 07-05-2009 11:09:45)

Re : petrus

J'adore la "Dubbel bruin" moi ! Je bois de temps à autre une "vieille brune" à la pression, c'est trés sympa, un peu typé Rodenbach et ce style de rouges flamandes, sauf qu'elle manque un poil de longueur en bouche.
Y'a la grande réserve qui est sympa également.

Discussion Petrus "Aged Pale"

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : petrus

Vous m'avez décidé , c'est pris reste plus qu'à la déguster

a quand la gironde terre de biere?

Partager