Sujet : Gamme Gordon Finest Strong Beers en France
La Brasserie Anthony Martin's est disponible en France sous la forme de canettes métalliques de 50cl. La brasserie m'a fait parvenir un colis comprenant les bières que l'on peut retrouver en grande surface.
Elles sont au nombre de 4 :
Gordon Fines Silver
La plus légère, puisqu'elle fait 7,7°. Il s'agit d'une blonde
Gordon Fines Red
Intermédiaire, avec 8,4°. Il s'agit d'une bière ambrée. Je ne l'a connais pas. Je ferais un post quand je l'aurais gouté.
Gordon Finest Gold
Une bière forte de 10°. Celle la je la connais en version bouteille classique. Une bière que j'apprécie avec ses parfums de banane.
Gordon Finest Platinium
Une bière TRES forte de 12°. Encore un blonde, on en a déjà parlé sur le forum. Elle avait été présenté en coffret avec une belle bouteille façon champagne et 2 verres. J'en ai d'ailleurs une qui traine dans mon garage depuis des années, et que je n'ai jamais eu le courage d'ouvrir.
Je reste dubitatif sur le choix de la cannette métallique de 50cl. Ca fait beaucoup pour des bières fortes, voire très forte. Le format 33 en bouteille verre aurait été le bienvenu.
Je n'ai pas encore testé, fait dire que les 50cl me rebutent un peu. Si je trouve un amateur un jour, on pourra s'en gouter une.