Re : Bavaria 8.6
*J'ai vomi*
Oui une pour vomir, une pour chier, et la dernière c'est le coup de grasse, retournement de l'intestin et de l'estomac et liquéfaction des neurones restants.
En plus plusieurs sujets existent déjà sur cette pisse d'âne.
moi, je préfères l'"original" ... je suis très attaché aux traditions
ou alors la rouge... ça me fait penser à la Kasteel
ou tant qu'on y est la Gold !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... c'est surement moins mauvais (d'après le site de promo => pas trouvé !!!)
bah ça dépend ; chaude ; en plein soleil , avec son chien devant match ... la classique est pas mal !!
Bah ca dépend, j'ai appris qu'il déclinaient la Gold en version vieillie en fût de plomb, je sais pas, je me tâte.
La Red ? Ah pourquoi pas, par contre je ne suis pas comme El Duce, je fais fît des traditions : je me rabattrai donc sur la version vieillie en fût de plastique, avec maturation apportée par des copeaux d'ongles sales de clochards.
OU ALORS, la "classique", bien chaude, debout, en plein soleil, devant un épisode de Derrick...
Que de perspectives les amis !
En fait la Bavaria c'est "notre" Gordon...
Et finalement, j'en viens à me poser la question : ne serait-ce pas la même bière dans un packaging différent?? Il y a aussi une Gordon 'Red', une 'Gold'... Toutes en canettes de 50cl et la Gordon est aussi brassée aux Pays-Bas (sauf la 'classique' brune et la Noël)...
Je retire ce que j'ai dit, les % d'alcool ne sont pas les mêmes...
bah ça dépend ; chaude ; en plein soleil , avec son chien devant match ... la classique est pas mal !!
sponsor de la coupe de mode ?
Et oui, je l'ai fait... Trouvé cette 8.6 à Carrefour, version "slim" 25cl. Il y avait des bouteilles 25cl, mais vendues par lot de 6
C'était déjà trop me direz-vous...
Bulles grossières de taille inégale, couleur jaune paille, odeur maltée/alcoolisée, goût sucré avec une amertume pas super agréable, bière un peu liquoreuse mais complètement plate en bouche, bref je n'aime pas.
Il fallait essayer
Bonjour je voudrais une bière bien alcoolisée et sans goût s'il vous plaît ! Eh bien monsieur, la maison vous conseille fortement la bavaria 8.6, une valeur sûre parmi les bières urinaires !
Aprés réflection, j'adore cette bière ! Désaltérante, légère, houblonnée... Un régal
Elle porte bien son nom pour ma part...c'est ma note sur 100
A quand la St 8°6, bière trappiste ?
juste bonne pour une cuite express et pas chere!!!
je deteste!!
Il existe maintenant deux autres Bavaria 8.6 :
Absinthe 8,3 %
Extrême 10,5 %
L'original est maintenant revenu à son pourcentage d'alcool initial (8,6 %) et est meilleure que quand elle affichait 7,9 % .
A sa création, elle affichait 8°6.
Elle n'était pas moins mauvaise.
J'ai pu avoir entre mes mains (et un tout petit peu dans ma bouche, je suis aventureux) celle à l'absinthe.
Sans grande surprise, c'est une horreur.