Sujet : martin's pale ale

couleur ambrée
odeur vraiment très agréable. je trouve qu'elle est plutôt bien aromatisée (je ferai bien des inhalations avec cette bière pour dégager ce nez... default/lol faudra que j'essaie un de ces jour)
je la trouve doucereuse en bouche, son amertune monte vite en bouchesans être sévère pour autant, ce quiu fait qu'elle est bien équilibrée.

C'est vraiment un plaisir de la boire surtout pour se détendre. maintenant je m'en va continuer de me délecter  default/Manger (12)  default/Manger (12)

que serait un monde sans bière!

Partager

2

Re : martin's pale ale

J'aime beaucoup cette pale ale. Elle est gouteuse, et peu alcoolisée au final. Me semble que j'en avais parlé dans le sujet sur la Brigand IPA qui n'en était qu'une pale copie.

Si tu aimes ce genre de bière, tu devrais apprécier aussi la london pride.

Re : martin's pale ale

je connais point celle ci la london pride. tu la décrite sur le forum? est ce qu'elle est dure à trouver?

que serait un monde sans bière!

Partager

4

Re : martin's pale ale

London Pride

Je pense que ça se trouve relativement facilement dans des drinks.

5

Re : martin's pale ale

La biere de mes 20 ans...bon avec d'autres. default/Joker_PDT_26

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

6

Re : martin's pale ale

Je la déguste pour la première fois à l'instant.

Verre: unibroue, température de dégustation: 8°

Mousse: fine, blanche et abondante, avec une bonne persistance

Couleur: ambrée, dorée

Parfum: Malté, "biscuité", légèrement caramel

Goût: bière ronde, bien équilibrée, c'est d'abord malté, ensuite le houblon (aromatique) apparaît. Une légère amertume (qui persiste longtemps) apparaît en fin de bouche

Au final j'ai vraiment beaucoup apprécié cette pale ale, si comme le dit achtungbaby la London Pride est du même tonneau, j'ai vraiment hâte de la goûter.
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/martins-pale-ale01.JPG
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/martins-pale-ale02.JPG

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

7

Re : martin's pale ale

waouh! nostalgies d'apéros à la jm's à la grotte...
j'avoue l'avoir un peu oubliée ces derniers temps au profit de bières plus extrêmes
ça pourrait être une bonne reprise de contact avec le monde de la vraie bière dans une dizaine de jours (ça ou une moinette?)

Partager