Sujet : De la Senne - Wadesda #1

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/wadesda-1.JPG
Wadesda #1
Bière blonde avec une mousse de couleur blanc cassé clair qui retombe très vite, titrant à 8.5% d'alcool. Il semblerait que ce soit une triple qui aurait une finition dans un fût de chez Cantillon.

Un nez boisé, citronné, légèrement banane flambée, sucrée qui part un peu sur la guimauve

Une bouche acide, boisée, sucrée, une petite sensation de rhubarbe et légèrement pêche.

Une belle expérience!!

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

2

Re : De la Senne - Wadesda #1

Si quelqu'un du réseau peut m'en attraper une ou deux au vol, il en sera bien remercié, qu'il soit en petit vélo ou en clio break.  default/Joker_PDT_31

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

3

Re : De la Senne - Wadesda #1

Je ne fais pas parti du réseau je pense... Mais il m'en reste 1 default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

4

Re : De la Senne - Wadesda #1

Le réseau garde ses portes grandes ouvertes, il ne tient qu'à toi d'y entrer  default/Joker_PDT_31

Cette bière est une série limitée ?

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

5

Re : De la Senne - Wadesda #1

Je crois que c'est un one shot mais je ne voudrais pas dire de bêtises... Si quelqu'un en sait plus : qu'il le dise  default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

6

Re : De la Senne - Wadesda #1

Je vais essayer de trouver ça si c'est encore possible.

7

Re : De la Senne - Wadesda #1

Une question? faut-il être obligatoirement en Short pour déguster cette bière?  default/Joker_PDT_47

Partager