Sujet : La Mandubienne
Encore une bière dont je dois vous parler. On m'a offert au nouvel an 2 bouteilles de bière La Mandubienne. Une brune et une ambrée.
Il parait qu'il existe également une blonde, mais que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de gouter.
Ce soir j'ai décidé d'ouvrir l'ambrée, la brune a déjà été consommée il y a quelques semaines
La Mandubienne Ambrée est une bière ambrée sur lie, présentée en bouteille de 75cl. Une bière ronde et très agréabl, légèrement sucrée. Un must, à ne pas rater. Elle titre à 7%.
La Mandubienne Brune est une bière sur lie également, son caractère est plus prononcé. L'amertume bien présente, la couleur est d'un noir intense. On y découvre des arômes de café et de chocolat. Je vous la conseille vivement, une bière de caractère, et une vrai bonne surprise. Egalement présentée en bouteille de 75cl, elle titre à 7%.
L'étiquette est assez surprenante, et je ne connais pas son origine.
## image disparue, merci à l'hebergeur d'image.... ##
Je ne pense pas qu'on puisse la trouver facilement, car encore une fois, il s'agit d'une bière artisanale.
Alors les locaux, je vous en prie, faites vivre cette brasserie, car elle le mérite.
Brasserie des Trois Fontaines
12 rue des Etangs des Moulins
21600 Fenay - Côte D'or
Tel : 03 80 79 20 12