Sujet : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Heineken vise le leadership du rayon bière en 2013

« Pour la troisième année consécutive, Heineken Entreprise a accentué son leadership en valeur en GMS, a commenté Marc Busain, président d’Heineken France ce matin en conférence de presse. Au point d’atteindre le record absolu de 36,8 % de parts de marché valeur. » Désormais, la filiale du brasseur néerlandais vise donc un autre objectif hautement stratégique : décrocher le leadership en volumes d’ici 2013. Comme Rayon Boissons le précisait dans son numéro de mars 2011, Heineken se trouve encore à distance notable des Brasseries Kronenbourg : 2,7 millions d’hectolitres (hors Saint-Omer) en hypers et supers pour le premier versus 3,1 millions d’hl pour le second selon Nielsen. Soit 400 000 hl d’écart. Mais si d’aventure la « premiumisation » du marché venait à se confirmer, deux à trois années pourraient suffire à combler cet écart !
« Notre stratégie de conquête s’appuie sur le cœur de notre entreprise, à savoir nos marques, dont les performances ont encore été en forte croissance en 2010 », a précisé Marc Busain. Avant d’ajouter « qu’en cinq ans, les volumes d’Heineken ont progressé de + 30 %, ceux de Desperados de + 14 % et ceux de Pelforth de + 50 % en hypers et supers. »

En GMS, Heineken Entreprise prévoit de continuer à miser sur ses innovations produits, avec le lancement de Pelforth 3 Malts et d’Affligem Triple notamment. Mais aussi sur l’innovation packaging avec la nouvelle identité visuelle d’Heineken.
« Nous allons aussi miser sur l’attractivité de nos marques en magasins pour créer toujours plus de contact et d’affinité entre les consommateurs et nos produits », a déclaré le dirigeant.

Cerise sur le gâteau : Heineken Entreprise développe de + 20 % sa force de vente sur le terrain !

Moi je dis stop à l'Hégémonie !
Consommateurs avertis de tous les pays unissons nous !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Mac Do fait plus d'entrée que Pierrot de Lille, pourtant c'est de la malbouffe.

Laissons la Heineken à ceux qui n'y connaissent rien.

3

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

pelforth c'est heineken?
j'arrête d'aller au relax le dimanche midi!

Partager

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Oui, depuis 1988...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Loÿ's a écrit:

pelforth c'est heineken?
j'arrête d'aller au relax le dimanche midi!


ou à l'oxford , et aux tilleuls aussi si je ne m'abuse  default/Joker_PDT_47

Partager

6

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Loÿ's a écrit:

pelforth c'est heineken?
j'arrête d'aller au relax le dimanche midi!

Pourquoi c'est contre ta religion ?

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

A l'Oxford c'est DifCom.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

tiens ? pourtant j'ai bu une pelfort pression avant hier la bas ...

Partager

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Ils ne sont pas pour autant chez Heineken, ils doivent avoir un contrat avec DifCom car ils servent aussi du INBEV (Stella et Leffe) plus d'autres spécialités comme la Kwak, la Cuvée des Trolls et la Karmeliet.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

10

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Karrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg  default/Joker_PDT_31

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

De quoi parlez vous ?

La Heineken n'existe pas. Elle n'a jamais existé sinon dans les élucubrations d'écrivains de science fiction décrivant un univers parallèle presque semblable au notre, si ce n'est cette Hérésie d'une non-bière au non-goût, concept aussi difficile à concevoir qu'un univers courbe, ou à quatre dimensions.

Déjà que la Triple Karmeliet est arrivée dans notre univerre par un "trou de verre", faut quand même pas pousser le dlire trop loin quand même.

il fait beau

Partager

12

Re : ParHfois Hon comHprends paHs tHout.

Il parait même qu'ils ont implanté une usine de heineken triple houblon sur la lune  default/Joker_PDT_47