Sujet : Kaou'ët Brune
Honte à moi... Je pensais avoir fait une dégustation de Kaou'ët Brune, et je m'aperçois qu'elle a été honteusement oubliée...
C'est une bière brune titrant à 7°, brassée avec 5 malts différents.
Je posterais une dégustation ce soir.
Si je crée ce sujet, c'est tout simplement parcequ'Alexis a changé sa recette et donc je voulais boire une dernière fois sans ancienne recette. Ce sera chose faite ce soir.
Attention, la prochaine vient d'être mise en garde et sera prête dans environ 6 semaines. Pourquoi ce regain d'intérêt ? Simplement parce que le changement de recette n'est pas neutre... La Brune va devenir une brune houblonnée !
Toujours 5 malts, toujours 7°, mais... 5 houblons !!! (dont 3 américains). Attention, ça risque d'être parfumée, elle oscillerait entre 35 et 40 IBU. Bref, j'ai hâte qu'elle soit prête pour retourner voir Alexis.
A ce propos, toutes personnes intéressée par cette nouvelle recette (radicalement différente de l'ancienne), nous organiserons une virée chez Alexis.
RDV déjà pris pour le vendredi 24 juin à partir de 17 heures. Merci de me dire ceux qui seront disponible ce jour là.