comme l'a dis mon camarade !!
eh oui !! quand j'ai vu certaine pub ! je me suis laisser tenter par cette machine vendu a bas prix !! par rapport !!a celle vendu sur le marché !!
malheureusement j'hesitait entre 2 (krupf - dref&fresh = bier maxx)
mais apres avoir vu !! la machine !! et les details !! et franchement le carton et ses explications sont pas explicite !! (rien en explication sur les facade !! n'est ce pas !!)
j'ai pris peur !!
ca reste un refroidisseur de fut !!! en plus simple !! un frigo pour fut de 5L !!! sans aucune conservation par co2
un objet pas cher !! et desoler du propos une escroquerie !! pour personne qui n'y connait rien (attention ce n'est en aucun cas pejoratif !!)
juste une utilisation pour une journee !!! avec 1 journee de mise en route (eh oui il faut au minimum 1 jour sous mise en service pour que le fut soit au frais - vu avec un vendeur d'un magasin !!! ou j'ai mes connaissance !!! il l'ont retirer de la vente !! vu les retour et les gens qui geulent !! car ils vendent aucun fut !! un comble !!)
c'est un beaux cadeaux de la part des gens qui te l'ont offert !!!
mais .........................
desolerrrrrrrrrr
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)