1 (modifié par mustang 17-07-2006 20:44:28)

Sujet : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

bon suite a pas mal de question sur les cartouches !! les acheter sur le net !! en armurerie !! ou chez decathelon

1 personne m'a proposer un endroit !

des 16gr !! mais pas pour des appareils a la base que le notre !! bierkand

bonne idee !! je viens de tester !! rien n'a exploser !! elle marche tres bien !!

pas de vis ou pas !! ca passe sans souci !!

la preuve !!

http://img268.imageshack.us/img268/6530/smalldsc07368vo7.jpg

elle sont grise !! elle font bien 16gr !!! ca marche tres bien !! coute 4€65 dans les decathlon (montbeliard) les 3

comparer au prix du net :!! pour 5 avec frais de port !! ca revient au meme a 1.5€ la cartouche


desoler !! atch !! j'ai essayer de passer par ton soft !! passe pas ??? cause - manque message ?????

pour les personnes qui verront ma photo !! ailleurs !! donc sur mon blog !! je ne fais aucunement concurrence a ce site !! ici j'y sevit depuis des annees !! je continue d'y prendre du plaisir !!  et ca reste la !!

mustang

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

T'as donc essayer celle de decathlon vendu par 3 ? et ça fonctionne sans probleme?
Super! merci.

Partager

3

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

oui ca marche !! j'en suis deja a ma 2eme cartouche !! ca marche nickel chrome !!

il suffit de soufler une idee pour que je la teste !! apres tout !! suffit de pas faire n'importe quoi et bien regarder !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

Question con, c'est une cartouche par fût que ça consomme ?

5 (modifié par mustang 21-07-2006 06:29:16)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

lol !! oui il faut une cartouche par fut !! generalement il reste toujours plus ou moins de gaz !
car a la d'ouverture de ta machine !! tu est obliger de degager le conduit qui ammene le gaz de la cartouche, ce qui la vide definitivement !!

donc en cas d'ouverture intempestive !! tu est bon pour la romaine et la remplacer !! cela m'est arriver par curiositer (ben oui faut tout tester) mais la valve est bien rester hermetique !! donc j'ai rien perdu !! sinon j'etait bon pour changer la cartouche !! mais au pire cela aurait pas ete grave !! j'etait en fin de fut de toute maniere !!


surtout au changement du fut et que l'on demonte la tireuse !! ca fait un jolie "bang" generalement moins fort quand on est en position 1 que l'on que l'on est en position 2 comme sur tonneau !! je l'ai fait !! le gaz reste relativement concentré dans le fut !!

mais ca ne sert a rien (pour ceux qui en aurait tete de faire des economies) de mettre des cartouches de 12 gr !!

attention en grande surface c'est souvent des 8 gr qu'il vendent (on y trouve aussi des 16 gr) attention de pas se faire pieger !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

Je confirme de mon coté que le modele vendu chez Decat fonctionne impec, j'en avis besoin le WE end dernier (oui je sais cela fait 3 semaines que j'ai ma Biermaxx et j'ai déjà utilisé mes 5 cartouches....faut dire qu'il fait chaud :Joker_PDT_32:

Bref ça marche, il faut compter environ 1.5 la pièce si on fait le calcul..

Partager

7 (modifié par philo 09-05-2007 13:00:01)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

.

Partager

8

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

Ils ne mourront plus de soif comme ça... mais d'alcoolisme :Joker_PDT_21:

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

Voila, je confirme! les cartouches avec filetages vendu par Decathlon marche super bien!
J'ai enfin pu les acheter depuis 2 semaines que j'attendais! a coire que tous le mondes s'est  mis aux tireuses !?

Au fait pas mal l'idee de mettre des Bier Maxx dans les maisons de vieux! S'il y a des deces du a l'alcoolisme, l'Etat ne pourrat pas nous infliger une journée de solidarité en plus ! a bon entendeur.  default/cheers

Partager

10 (modifié par mustang 26-07-2006 20:14:56)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

comment ca tout le monde achete ! des tireuse a biere maxxx..

c'est chez decathlon qui sont content !! ils auront jamais autant vendu de cartouche pour "roue crever" que dans le "mille bornes" ne proposent !!

j'ai ete me ravitailler !! quand j'ai pris 5 x3 cartouches !! un vendeur !! ma demander si j'avais des problemes avec mes pneux de velo

reponse !! non j'ai une pompe a biere !! il a pas tout compris tout de suite !! il est rester interloquer !! apres je lui ai expliquer !!

du coups j'ai eu -30% sur mon lot d'achat !! en plus il m'a assurer en rigolant que le rayon serait approvisionner sans souci !!

c'est pas le panard ! ca les gars !!

en plus comme je suis rentrer plus tot ce matin !! pour des raisons perso !! je suis aller au lidt de Delle !! la vache (on me l'avait conseiller) une biere que j'aime bien en canette !! une bonne pils allemande !! a 6.49€ le tonneau !!

resultat !! je suis repartie avec un carton de 6 tonneau !! je prepare l'hiver :!!! et demain !! je continue mes achats et aux vacances !!! petit tour en allemagne !! continuer de me ravitailler !! eh oui l'hiver approche !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

ps : il me semble que c'est biertenker qui m'avait conseiller Delle ! si je me trompe !! pour une petite mousse !! c'est quand tu veux !! comprendra ......

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11 (modifié par Biertrenker 26-07-2006 20:38:09)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

mustang a écrit:

ps : il me semble que c'est biertenker qui m'avait conseiller Delle ! si je me trompe !! pour une petite mousse !! c'est quand tu veux !! comprendra ......

Eh non Mustang, suis desoler, c'est pas moi qui tas conseiller Delle.
Mais pour une petite mousse, je suis toujours partant !
Merci default/Manger (10)

Par contre pour Decathlon, oui, je t'es guider vers eux.

Partager

12 (modifié par mustang 26-07-2006 20:43:57)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

si tu est dans le doubs !! ou tu y passe !! ca sera toujours avec plaisir !! la proposition reste valable avec plaisir !! cela va de soi !

merde reste a me rappeller qui me l'avait proposer !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhh vu le nombre de poste !! en plus c'est une personne de mon coin en plus !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

13

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

il y a encore un solution pour les cartouches les débits et grossistes en boissons.
ils doivent en avoir car s'est ce qu'ils ont pour leurs futs de 10 litres.
reste à savoir s'ils les vendent au détail.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

14

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

et a quel prix !! les miennes reviennent a 1.50€

je vais essayer de vendredi chez un grossiste en vin et biere ce que je vais trouver !!! car il m'en reste plus que 2 sur le dernier achat !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

15

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

mustang a écrit:

si tu est dans le doubs !! ou tu y passe !! ca sera toujours avec plaisir !! la proposition reste valable avec plaisir !! cela va de soi !

merde reste a me rappeller qui me l'avait proposer !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhh vu le nombre de poste !! en plus c'est une personne de mon coin en plus !!

L'invitation marche aussi pour moi ? parce que j'ai de la famille à côté de delle !!!:cheers:

Partager

16

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

Mustang va devoir se convertir en "Beer & breakfast" default/Joker_PDT_47

17

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

lol !!! c'est un autocar que je vais me retrouver devant la maison !! je vais finir en vente tuperwear !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec evelyne 7 !! en miss juridique !! lol !! la je chahute !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

C'était moi pour Delle, je suis à 4 km, je depucele ma tireuse samedi avec j'espère de bons résultats !!! et ok pour une mousse, avec plaisir

Partager

19

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

J'envoi un grand merci à mustang, pour avoir trouvé les cartouches à décathlon.

J'y suis allé ce matin et j'ai trouvé ça :
je pense que c'est les meme

http://www.zimagez.com/miniature/hpim1832.jpg

a+

Partager

20

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

les cartouches 16 g. sont arrivées chez Auchan Strasbourg à 9.99 € les 5, soit 2 € piéce un peu cher.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

21

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

claveriel a écrit:

J'envoi un grand merci à mustang, pour avoir trouvé les cartouches à décathlon.

J'y suis allé ce matin et j'ai trouvé ça :
je pense que c'est les meme

a+

je confirme c'est les meme !! tu les a eu a quel prix ????

(j'ai enlever la photo dans le citer pour pas alourdir le poste)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

mustang a écrit:
claveriel a écrit:

J'envoi un grand merci à mustang, pour avoir trouvé les cartouches à décathlon.

J'y suis allé ce matin et j'ai trouvé ça :
je pense que c'est les meme

a+

je confirme c'est les meme !! tu les a eu a quel prix ????

Oui quel prix ?
4.65€ les 3 ? (Decathlon La Vigie).

Partager

23 (modifié par claveriel 03-08-2006 20:53:41)

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

Oui, Je les ai eu à 4.65 les 3 à decathlon Pau

Du coup j'en ai pris 3 paquets default/beer2

a+

Partager

24

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

Salut,

J'ai une Bier Maxx. J'ai quelques pb pour avoir une bière avec une pression dans le verre qui ressemble à celle d'un bar mais bon, pour le reste, ca va.

Par contre, dans ce que je viens de lire, à la fin du fût, je met la pression à 0. J'enlève mon fut vide avec la poignée de la tireuse et je pousse le manche de la tireuse pour ouvrir le circuit.

Résultat : le gaz non utilisé reste dans la cartouche et je peux enlever mon fût de la tireuse sans prendre tout le gaz resté dans le fut en pleine tronche.

Ouala

Partager

25

Re : cartouche pour "biere maxx - dref&flash

ben pour eviter de prendre tout le gaz dans la "gueule" !! il suffit de laisser le robinet 1 mn ouvert :!!

automatiquement le tonneau est decompresser !!!
*
par contre si tu veux changer la cartouche !! et que tu a fais ton systeme !! juste un petit conseil !! tien bien la canule noire !! sinon ca va faire comme une fusee une fois devisser !!

j'ai eu la farce !! et ca a une sacre force !! ca peut faire des degats !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)