pablo69 a écrit:(à noter que Olivier P a fait la même chose pour la "St Feuillien Cuvée de Noël")
En effet, je l'ai également fait pour d'autres bières, notamment la Rochefort 10. Je l'avais clairement indiqué en post scriptum (à chaque fois) et je n'ai eu aucun retour. J'en déduis donc que cela ne posait aucun problème, raison pour laquelle je continue.
Personnellement cela me semble plus logique d'avoir un sujet sur la St Feuillien de Noël ou la Rochefort 10 dans la section belge, pour parler de cette bière, plutôt que dans la section "commentaires de dégustation", qui me semblerait apparemment dédié à commenter les dégustations d'autres personnes...
Maintenant, si le propriétaire de ce forum, ou les admins, ne sont pas d'accord, qu'ils me le fassent savoir et je ne recommencerai plus à l'avenir, ce, sans aucun problème. L'on peut aussi rattacher les sujets que j'ai ouvert sur les sujets "commentaires dégustation", cela ne me pose aucun problème également.
Mais très franchement, pour l'instant, je ne vois pas personnellement en quoi cela est un problème, et je trouve que tu es très pointilleux pablo, sans vouloir t'offenser, pour bon nombres de choses qui n'ont en fait que très peu d'importance. A mon sens.