Sujet : Anthony Martin - Gordon Xmas

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/4036/t/p1c0bdh59qeoi3hr1rvshgdtgq3.jpg

Voici ma dégustation en complément au sujet déjà ouvert ici Gordon Xmas

Je l'ai acheté l'hiver dernier. Et j'ai bien fait.
Verre : Maison du peuple
Mousse : brune
Couleur : je pensais qu'elle serait noir mais pas du tout. De couleur brune avec des reflets de rouge dedans
Goût : dès la première gorgé, on goût bien que c'est une bière assez forte 8,8%. Un arrière goût de coriandre et de baie de Geneviève. Le goût est évolutif.

Partager

2

Re : Anthony Martin - Gordon Xmas

Même si la rubrique "Dégustation de Bières" n'est plus beaucoup utilisée (voire tombée en désuétude), était-ce vraiment utile de créer un nouveau sujet ? (à noter que Olivier P a fait la même chose pour la "St Feuillien Cuvée de Noël")

Tu aurais pu mettre ta dégustation dans le sujet que tu indiques : Gordon Xmas

Et pour ceux qui veulent simplement en parler, il existe ce sujet : Commentaires sur la dégustation Gordon Xmas

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Re : Anthony Martin - Gordon Xmas

pablo69 a écrit:

(à noter que Olivier P a fait la même chose pour la "St Feuillien Cuvée de Noël")

En effet, je l'ai également fait pour d'autres bières, notamment la Rochefort 10. Je l'avais clairement indiqué en post scriptum (à chaque fois) et je n'ai eu aucun retour. J'en déduis donc que cela ne posait aucun problème, raison pour laquelle je continue.

Personnellement cela me semble plus logique d'avoir un sujet sur la St Feuillien de Noël ou la Rochefort 10 dans la section belge, pour parler de cette bière, plutôt que dans la section "commentaires de dégustation", qui me semblerait apparemment dédié à commenter les dégustations d'autres personnes...

Maintenant, si le propriétaire de ce forum, ou les admins, ne sont pas d'accord, qu'ils me le fassent savoir et je ne recommencerai plus à l'avenir, ce, sans aucun problème. L'on peut aussi rattacher les sujets que j'ai ouvert sur les sujets "commentaires dégustation", cela ne me pose aucun problème également.

Mais très franchement, pour l'instant, je ne vois pas personnellement en quoi cela est un problème, et je trouve que tu es très pointilleux pablo, sans vouloir t'offenser, pour bon nombres de choses qui n'ont en fait que très peu d'importance. A mon sens.

Partager

4

Re : Anthony Martin - Gordon Xmas

Je Pose simplement la question, en effet cela n'est pas forcement très gênant.

Personnellement je trouve que cela complique un peu les choses d'avoir plusieurs sujets sur la même bière, car lorsqu'on effectue une recherche c'est en principe le sujet le plus récent qui s'affiche en premier, et l'on risque de passer à côté d'avis ou d'informations, certes plus anciennes, mais qui peuvent-être encore pertinentes.

Mais tu as raison, je suis en effet un peu pointilleux (personne n'est parfait !).

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Re : Anthony Martin - Gordon Xmas

Moi, je trouve que Tripleblonde devrait changer de nappe.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Anthony Martin - Gordon Xmas

pablo69 a écrit:

Je Pose simplement la question, en effet cela n'est pas forcement très gênant.

Personnellement je trouve que cela complique un peu les choses d'avoir plusieurs sujets sur la même bière, car lorsqu'on effectue une recherche c'est en principe le sujet le plus récent qui s'affiche en premier, et l'on risque de passer à côté d'avis ou d'informations, certes plus anciennes, mais qui peuvent-être encore pertinentes.

Mais tu as raison, je suis en effet un peu pointilleux (personne n'est parfait !).

Tu as raison, c'est vrai qu'il n'y a pas de mal à juste poser la question. Comme je l'ai dit, si les admins ou le propriétaire (Silence donc, si j'ai bien compris), ont un problème avec certains des sujets que j'ai ouverts, qu'ils n'hésitent pas à me le dire.

Et être pointilleux n'est pas forcément un défaut, je ne te le reproche pas (enfin un peu quand même.. mais pas plus que cela default/smile), je suis moi-même quelqu'un de très pointilleux, on me le dit régulièrement, donc je comprends tout à fait (même si cela peut être agaçant quelques fois default/smile).

Partager