SOAD a écrit:je suis enfin l'heureuse proprio d'un verre à kwak, à Leclerc 18 euros les 4 bières (33Cl) + le verre sur son socle!!!!
Plus tard peut être que je le revendrai dans une brocante et je mettrais "dans ce verre a bu SOAD"
Comptons 1€30 la canette avec la vidange ça fait le verre à 13 euros !!!!!
Le prochain coup que je vais au Bizet j'ouvre un post sur "prix des verres". Les coffrets "Verre + Bière" sont toujours très chers, ils vendent la "présentation cadeau" en plus du prix des produits.
De mémoire les verres à Westmalle ou Orval sont à 3 €, et je pense que le verre à Kwak est à 5.
Et en plus ils donnent des tonnes de sous-bocks qui vont avec !!!
Bon c'est vrai je retourne le couteau dans la plaie, mais par ici on a la chance d'avoir les bières verres et sous bocks facilement, et que la rareté se paie. D'ailleurs il faut vraiment avoir cette alternative, les pris des packs cadeau, même chez Vanuxeem, sont ici aussi confiscatoires !
Didou a écrit:Moi j'ai réussi à les avoir dans une braderie à 3€ les 2 verres !!
Bientôt tu vas en trouver un à 0,10€ parce qu'il y aura une inscription dessus
***edit*** pour Didou message suivant (je n'avais pas vu ta réponse je préfère éditer ici) : ben oui y'a SOAD qui va gâcher un verre en mettant le nom<de son groupe dessus., ça ne vaudra plus rien après !!!
il fait beau