Re : ATTENTION DANGER : MINEA MP 66 ET CARTOUCHES DE 16g
bonjour
j'ai fini par contacter le SAV Minéa ou je suis tombé sur la demoiselle citée plus haut qui après m'avoir sorti son couplet sur les cartouches de 13 Gr non compatibles destinées aux pompes à vélo ou aux pistolets à plomb que je n'ai pas utilisé d'ailleurs faute d'en avoir à ma disposition " en plus je me suis fait sauter la main avec une de celles fournies avec la machine mdr " c'est montré tres pro et tres aimable et va m'envoyer une cartouche ad hoc par contre elle reste persuadée que jamais minea reprendra le risque de refabriquer les adaptateurs pour les 13 grammes je pense personnellement qu'ils ont eu la peur de leur vie avec les risques d'accidents liés à leur machin...
Histoire de rigoler un peu je suis allé chez Auchan ou j'avais acheté ma " machine infernale " leur causer du pays le chef de rayon a eu l'air étonné mais, en cherchant bien dans sa mémoire il lui semblait bien se rappeler avoir lu quelque chose à ce sujet... en me fachant un peu je lui ai montré le pansemant que je portais à la main suite à une légère coupure suite à l'explosion alors là il est parti en vrille me promettant de me rappeler au tel le lendemain sans faute.
plus de nouvelles je retourne chez auchan le lendemain le big chief est introuvable par contre sur un pilier trone une magnifique affiche parlant du problème et invitant les possesseurs à prendre contact avec minéa et le tel en 08...je vous laisse juge
à+