Degustation a 3 mois, la levure est redescendue dans le fond de la bouteille, fini de déguster ca au soleil, d ailleurs je n en fait pas une consommation elevée, je préserve......
Achtung a parfaitement raison, il faut attendre un peu pour la deguster, c est difficile mais ca paie car en gout on dirait qu elle est un peu plus posée, puissante également, comme le vin elle bonifie avec l age (en parlant de vin, c est soldes et j achéte un peu en ce moment).
rendez vous en juillet pour les 6 mois de ma west (quoique je doute en boire en juillet ou alors un soir au frais, pas en pleine chaleur !
Si cela est permis je tiens a indiquer que l on a gouté a Stockholm (chpionnats d europe de flipper) des bieres absolument pas terribles : pripps bla a 3;5 degrés, spendrups, falcon. La seule buvable etait la carlsberg pression.
Lors du championnat on a eu droit a de la spaten oktoberfest aux alentours de 6 degrés, c' était mieux.
des petites photos ici :
http://www.pinballnews.com/shows/epc2007/index.html
L equipe de france comporte une fille et ce n est autre que ma femme Aurélie Bona, et moi Franck Bona.
désolé pour la longue absence mais entrainement et boulot, c est dur de concilier tout ca.
Skal